“La vie de château”

Chateau de Larroque
N° 2 sur 3 Hôtels à Gimont
“La vie de château”
Avis écrit le 31 mars 2014

Très sceptiques après avoir lu certains avis, nous nous sommes quand même résolus à profiter de notre coupon Groupon le week- end dernier. Nous avons eu une chambre magnifique, très propre et bien équipée, avec une vue splendide. L'accueil fut très chaleureux et nous avons beaucoup échangé avec la propriétaire très charmante. Le cadre et le parc sont magnifiques et l'intérieur aménagé avec goût. Le repas fut succulent et nous avons même bénéficié d'un changement de plat car nous n'aimions pas l'entrée, ceci sans aucun problème et avec beaucoup d'amabilité. Le café nous a été servi dans le salon par une serveuse très aimable et qui a été aux petits soins pour nous tout le temps du repas.
Nous avons été enchantés de notre court séjour et reviendrons probablement pour un week- end complet.

Avis écrit le 19 mars 2014

Inquiet quant aux critiques, nous avons cependant décidé de réserver une chambre au Chateau de Larroque.

L'accueil est très chaleureux, la chambre est spacieuse et le parc magnifique.

Finalement nous avons passé un très bon séjour, authentique.

Nous reviendrons !

Avis écrit le 3 mars 2014

Notre deuxième Week end dans ce château! ! Merci pour ce lieu authentique ...nous sommes dans un château et non dans un hôtel ibis!! Il faut savoir ce que l on cherche!!ceci est un château. .un vrai avec tout ses inconvénients mais surtout toute sa chaleur ,son charme ,son vécu son âme! Un accueil chaleureux et sincère.une chambre cosy décoré avec goût et douceur..une table avec des saveurs ..on reviendra!!
gardez ce lieu et toute cette énergie ce château vaut le détour.

• Séjour du février 2014
Pau, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allès au château samedi 22.02.14 un peu inquiets au vu de certaines critiques. Un accueil chaleureux, souriant. Un dîner sans reproche, des jeunes serveurs agréables. Un petit déjeuner varié, copieux. La chambre au rez de chaussée un peu simple peut-être mais c'est un vieux château et nous y avons bien dormi, sans fantôme. Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour, accueil formidable, chambres spacieuses et décorées avec goût. Le restaurant est lui aussi très correct, nous avons très bien mangé.

Nous recommandons cet hôtel pour son cadre et la qualité des services.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Joli cadre avec une très belle vue sur les Pyrénées mais un parc très mal entretenu .L' accueil est sympathique . La chambre est spacieuse mais vieillotte. Le repas du soir est catastrophique " pur produit de l'agroalimentaire " pas un produit frais ....en Gascogne , dans cette région si gastronomique . De plus il faisait presque froid dans la salle à manger . Nous avons pris un café dans le salon mais très rapidement , toujours à cause de la température . Heureusement nous avons eu une couverture supplémentaire pour la nuit . Vraiment décevant .

Avis écrit le 2 mars 2014

27-02-2014 Dans le cadre d'un coupon Groupon, avons été très bien accueillis .
Notre chambre était spacieuse et très agréable avec une magnifique vue sur la chaîne des Pyrénées .
Le dîner fut excellent .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gimont ou ses environs
Villa Cahuzac
N° 1 sur 1 à Samatan
Oh! Bon Plaisir
Oh! Bon Plaisir
N° 1 sur 1 à Aubiet

Vous connaissez Chateau de Larroque ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Larroque

Établissement : Chateau de Larroque
Adresse: 5 route de Toulouse, 32200 Gimont, France
Location : France > Occitanie > Gers > Gimont
N° 2 sur 3 Hôtels à Gimont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Larroque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Larroque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laroque
Chateau Larroque Gimont