“Cadre excellent mais chambre vieillote”

Chateau de Larroque
N° 2 sur 3 Hôtels à Gimont
Saint-vincent-de-paul, France
“Cadre excellent mais chambre vieillote”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné en février, ce qui n'est pas forcément la meilleure saison. En effet, le cadre est excellent avec une vue magnifique sur les coteaux gersois et sur la chaîne des Pyrénées, mais à cette saison pas de possibilité de tester la piscine, ni de profiter du jardin qui semblait quand même un peu trop à l'abandon. Du coup, nous n'avons pas pu profiter de la grande terrasse de notre chambre située au rez de chaussée. La chambre était propre mais un peu vieillotte et mériterait d'être rénovée. Rapport qualité / prix moyen et un peu décevant compte tenu de la qualité de l'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fêté la communion de mon fils et mangé un samedi midi. Le cadre est exceptionnel, vue magnifique sur la campagne gersoise, piscine, terrasse ombragée superbe. Ce château a beaucoup de charme, de tranquilité et se fût une repas très sympa. Nous avons pu profiter de la piscine et du jardin. Endroit rare dans la région. Le repas était très bon. Rien à redire. Nous recommandons cet endroit, vraiment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Maurens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai organisé un déjeuner pour 150 personnes, le menu était délicieux, l'accueil parfait, le service impeccable! Que dire de plus ? La plupart des convives a déclaré désirer revenir par la suite.
Le cadre est très agréable, bref, que du bon!
Du vrai travail de pro!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gustavia, Saint-Barthélemy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

une valeur sure! retour vers le futur..rien ne change mais tout est bien...le plus..votre nom sur la table de reservation..on y mange comme des fous..et le cadre est au top...pour les amateurs de France profonde

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au 2 eme si vos bagages sont lourds
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous reviendrons, et nous conseillons cet établissement qui conjugue le charme des vieilles pierres, une atmosphère chaleureuse avec ses salons, la gentillesse du personnel, la qualité des mets et des vins proposés, la vue sur la région environnante (même s'il pleuvait lors de notre séjour). Le Chateau de Larroque fait vraiment partie du patrimoine français !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
COLOMIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

ç'est bien la première fois que je vois sur trip un hôtel restaurant qui fait une sorte de moyenne entre excellent,très bon ,moyen,médiocre,horrible!!!
Alors n'étant jamais allé dans cet établissement,bien sûr nous essayons,d'autant que nous ne sommes pas loin(Colomiers)
Et avec un bon groupon:chambre petit déjeuner, le repas à 24 E avec un Floc offert.Bon,il était prévu que nous ne prendions pas le repas selectionné,nous avons pris celui à 59E,une apothéose de fois gras ,de homard aux st jacques ,fromages affinés et financier de poire,un délice de A a Z,une carte des vins très abordable,vins régionaux en majorité, et priorité aux produits frais.ç'est pour cela que je ne comprends pas certains internautes qui peuvent qualifier de à vomir une excellente cuisine.Il faut peut être savoir différencier bonne cuisine et s'attendre à un repas extra en payant un minimum.Juste un bémol,parce que rien n'est jamais parfait:les verres à vin devraient être un peu peu plus jolis........à bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Le séjour m'avait été offert je n ai donc choisis ni la région ni l établissement... mais je m attendais après consultation du site à un service 3 étoiles et à une belle chambre, bien que je ne sois pas fan du mobilier de style. Quand j'ai découvert la chambre, située au deuxième étage, elle n'avait rien d'une chambre trois étoiles mais à peine un petit 2 étoiles. Le prix était le même qu'un hôtel trois étoiles où j'étais allée à Biarritz, hôtel superbe et situé à 5 minutes de la mer... Notre chambre était propre mais vieillotte pas rénovée, la salle de bain avait une baignoire rugueuse avec une robinetterie ancienne qui tournait dans le vide. Les produits de toilette comportait un seul gel douche pour deux et pas de shampoing (j'en ai demandé à la réception, ils n'y en n'avait pas). Le repas du soir ne fut pas bien glorieux, rien n'était fait maison, le gâteau de foie gras était une sorte de flan légèrement parfumé au pâté de foie gras et la garniture forestière accompagnant un magret de canard assez sec, se composait d'une moitié de tomate saupoudrée d'une pauvre chapelure et de trois pauvres champignons fades et insipides que je n ai pas pu manger. Heureusement le serveur était super sympa et le personnel en général était agréable... Le parc est, comme j ai pu le lire dans d autres commentaires, à l'abandon et la serre bien que magnifique est dans le même état... en résumé jamais je ne retournerais dans cet établissement et de toute façon la région bien que charmante ne fait pas partie des régions où j'aime séjourner... Je trouve dommage que cet hôtel fasse autant de différence entre les chambres, certaines sont horribles pas rénovées, et d autres jolies et spacieuses avec tout le confort... Est ce à la tête du client ???? ou est ce uniquement une question de moyens... quoi qu'il en soit à partir du moment où l'on vient dans un établissement 3 étoiles on doit avoir un service 3 étoiles, que l on paye le premier prix ou le prix fort.. à ce moment là le mieux serait d aligner le prix afin que personne ne soit lésé. Pour finir il me semble qu'un petit déjeuner à 13 euros mériterait autre chose que des petits pains et de la viennoiserie congelés de supermarché

Astuce pour la chambre : Demandez avant une chambre rénovée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gimont

Voir également ces hébergements à Gimont ou ses environs
Villa Cahuzac
N° 1 sur 1 à Samatan
Oh! Bon Plaisir
Oh! Bon Plaisir
N° 1 sur 1 à Aubiet

Vous connaissez Chateau de Larroque ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Larroque

Établissement : Chateau de Larroque
Adresse: 5 route de Toulouse, 32200 Gimont, France
Location : France > Occitanie > Gers > Gimont
N° 2 sur 3 Hôtels à Gimont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Larroque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Larroque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laroque
Chateau Larroque Gimont