“très joli environnement”
Avis sur Le Soleilho

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figeac.
Le Soleilho
Montréal, Canada
“très joli environnement”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Cette chambre d'hôte est bien située dans le coeur de Figeac et le stationnement est assez facile. Le déjeûner a été copieux , nos hôtes tres agréable et nous ont prodigué de judicieux conseils; les chambres étaient bien équipées et propres. Enfin la salle à manger est à couper le souffle et son style invite à la détente.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien aménagées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vienne, Autriche
Avis écrit le 21 juin 2013

Pélerins de compostelle, donc marchant à pied, nous avions réservé la veille de notre arrivée à Figeac en spécifiant bien que nous ne rappellerions que si nous avions un problème. Nous avons tout de même et par acquis de conscience rappelé pour laisser un message pour dire que nous étions bien en route. Arrivés à 19h30 à Figeac, nous avons rappelé pour qu'on nous guide vers les lieux. Pas de réponse ni au fixe ni au portable et évidemment pas de rappel. Nous avons fini par trouver l'endroit et ... porte close avec toujours pas de réponse aux téléphones ni à nos messages. Nous avons dû faire le tour de la ville à la recherche d'un hôtel et avons pu trouver une chambre, à une heure avancée après avoir trouvé trois hôtels pleins. Nous n'avons jamais été rappelés, est-ce utile de le dire? Ayant marché plus de deux semaines et n'étant pas débutants sur ce chemin que nous faisons par petits bouts de 300 kms, ce fut là et de loin notre expérience la plus mauvaise.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013

Je suis étonné par les avis négatif. J'ai personnellement eu une très bonne expérience et j'ai adoré mon séjour au "Soleilho". De plus la ville de Figeac est véritablement exceptionnelle, douée d'une architecture et d'une histoire très riches.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce n'est pas une chambre d'hôtes qui nous a été loué, mais un gîte d'étape poussiéreux et minable, la literie est mauvaise et la salle commune office de chambre sale.
la propriétaire n'est pas aimable et ne sait pas vous recevoir
Même pas un morceau de pain frais au petit déjeuner alors qu'elle est au centre ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 21 juillet 2011

D'après les bonnes critiques sur cette maison d'hôtes, nous avons choisi d'y rester 2 jours sur la route de nos vacances. Les chambres et la maison toute entière sont effectivement bien décorées avec un style bien défini. Le Soleiho est situé en plein centre et offre une atmosphère typique de la région. En revanche, l'accueil était courtois mais pas chaleureux, il n'y avait pas de savon, et les serviettes étaient plus que rêches et sentaient l'humidité.
Quant au petit-déjeuner, il n'a rien d'exceptionnel et même à la limite de l'idée d'un petit déjeuner dans une maison d'hôtes. Aucun amour mis à sa préparation.
J'espère que nous avons juste manqué de chance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
midi-pyrénées
Avis écrit le 16 février 2009

dans une très belle maison de Figeac un havre de paix ! une décoration trés soignée - la chambre avec une vue magnifique sur la ville - un très bon accueil agrémenté de conseils forts judicieux pour découvrir la ville -
à recommander sans hésitation
nous n'oublirons pas ce séjour et nous le conseillerons

• a aimé — la décoration - l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
lorraine
Avis écrit le 14 septembre 2008

Excellent séjour dans cette chambre d'hôte tant par la qualité de l'Accueil que par la chambre,décorée avec beaucoup de goût.
Les petis déjeuner sont copieux et c'est bien agréable de les partager avec les autres hôtes .
Bravo aux propriétaires qui ont un véritable souci du détail tout en étant très discrets et félicitations pour leur volonté évidente à vouloir conserver le patrimoine local.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Figeac ou ses environs
Best Western Hotel Le Pont D'Or
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Le Faubourg
Le Faubourg
N° 12 sur 14 à Figeac

Vous connaissez Le Soleilho ?

Informations supplémentaires concernant Le Soleilho

Établissement : Le Soleilho
Adresse: 8 rue Prat, 46100 Figeac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Figeac
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Figeac
Martine et Jean louis vous accueillent dans une demeure du 14ème siècle située au cœur du centre historique de Figeac à proximité de la place Champollion et de l'église Saint Sauveur. Nos quatre chambres d'hôtes sont spacieuses (de 28 à 38 m²) et présentent le charme des vieilles demeures mais chacune est décorée différemment avec soin. Elles présentent également différents éléments architecturaux anciens tels des cheminées monumentales en pierre ou une terrasse couverte (soleilho) voire un plafond cathédrale avec de vieilles poutres apparentes. Chaque chambre est cependant équipée des éléments de confort moderne: lits en 160 x 200, salle de bains et toilettes individuelles, Wifi, télévision écran plat, chauffage central individuel. Deux chambres disposent de la climatisation. ... plus   moins
Le Soleilho Figeac, Europe