“A éviter”
Avis sur Le Memphis - FERMÉ

Le Memphis
Avis publié : 21 mars 2014

Nous y allions très régulièrement mais la cuisine laisse à désirer, a moins d'aimer les plats congelés, on peut faire pareil à la maison!!! Plus de plat du jour des 12h30 et vous êtes obligés de prendre à la carte, plus rentable mais pas pour votre addition!!!

Avis publié : 13 janvier 2013

Au Memphis l'accueil est des plus chaleureux par du personnel féminin.La salle est agréable, on s'y sent tout de suite à l'aise. On y sert le midi une formule rapide à 9 €. Ce jour là c'était saucisse du pays accompagnée de gratin de pomme de terre et brocolis et un café ( bon) pour terminer. Comme boisson un demi de bière à 2,2 €.

Les voyageurs ayant consulté Le Memphis ont aussi consulté