“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 novembre 2013

Enfin un restaurant comme on les aime: de beaux produits, des recettes simples qui laisent place au goût et surtout un accueil et un service irréprochables. Sans oublier le cadre magnifique. Le jour de notre visite il faisait beau et c'est le plus naturellement que l'on nous a proposé de nous installer en terrasse pour le dessert et le café. Un moment de régal en tout point. Ne vous refusez pas ce plaisir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Dinee du Viguier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

superbe cadre très belle cheminée et superbe tentures.
Accueil parfait ,la description des plats par le chef de rang vous met l eau a la bouche.

Avis publié: 22 septembre 2013

dans un décor grandiose avec cheminée monumentale accueil très agréable personnel très compétent cuisine raffinée et recherchée accord dans l'assiette original des mets raffinés et goutés très bien présentés un enchantement pour les papilles

Avis publié: 31 août 2013

A l'extérieur comme à l'intérieur, même si j'ai une préférence pour cet environnement, vous vous régalerez des plats qui vous seront préparés. Le patron est accueillant et d'excellents conseils pour les vins où il ne vous conseillera pas ceux qui sont les plus chers. Notre famille s'y rend depuis plus de cinq ans à raison de 4 ou 5 visites annuelles. Il constitue pour moi et ma famille LA valeur sûre avec un très bon rapport qualité/prix.

lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Désolé de vous répondre tardivement, mais je tenais à vous remercier personnellement.
J'ai apprécié votre commentaire. Tout simplement MERCI!!
A bientôt
Cordialement
M.BADIA

Avis publié: 27 août 2013

Nous avons pris le Menu M. Boutaric. Nous ne l'avons pas regrétés. Des produits nobles trés bien mis en valeurs. Des mélanges de saveur simples et subtiles. Belle présentation, dans un batiment historique. Trés bon restaurant de ce point de vue. Nous félicitons le cuisinier.
Nous avons été servi par une jeune fille qui se démenait et qui était trés agréable, cependant notre repas a été un peu contrarié par les esbroufs du maitre d'hotel qui a passé sa soirée à crier sur la jeune serveuse sans se soucier des clients autour rendant l'ambiance géneante. Par exemple quand la malheureuse avait rapporté un plat qui ne convenait pas à un client, nous avons eu droit trés fort à " mais qui a rapporté cette assiette?" . La serveuse a dit que c'était elle car apparement le client avait indiqué,que sa viande était froide, il a répondu " s'il est pas content tu n'as qu'a lui passer au micro onde sa viande". Bref une ambiance trés classe et distingué...
Je préfère les restaurants gastromique ou l'ambiance est beaucoup plus décontracté, ou il y a moins de courbette de facade et plus de sincérité. Ce n'était peut être pas la journée du maitre d'hotel. Peut etre est ce la fatigue de fin de saison, malgré ce mauvais point je conseille quand même ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Dinee du Viguier ont aussi consulté

Vous connaissez La Dinee du Viguier ?