“La belle France profonde !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Dinee du Viguier

La Dinee du Viguier
Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Figeac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La belle France profonde !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Habitués des ballades sans itinéraire prévu nous nous sommes inquiétés du déjeuner après 13 h!
En traversant Figeac nous avons trouvé ce restaurant signalé dans le "guide rouge"...au cœur de la vieille ville, parking gratuit jusqu'à 14 h...
Étonnante cuisine...menu complet à 21 euros, bon vin au verre, total 57 euros pour deux.
Accueil chaleureux, jeune serveur prévenant. Vous faites honneur à la qualité gastronomique de notre pays.

• Visité en avril 2014
lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Désolé de répondre tardivement, pour une visite imprévu bravo!! surtout merci le guide rouge!
un commentaire comme ont les aiment bien!!
Merci
M.BADIA

Nîmes, France
“Mérite le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très belle table, accueil et service de haute volée. Assiettes de très haute volée. Décoration en rapport. Arrêtez-vous.

• Visité en avril 2013
lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de vos commentaires, mais je pense que l'on va continuer à améliorer. A bientôt
Figeac, France
“tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

des produits tres frais tres fins,c'est vraiment un délice, un cadre moyenâgeux splendide, La carte pour les dames ne cmportent pas les pris : sympa non?

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience positive sur notre restaurant.
Cela fait toujours plaisir !!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

De passage a Figeac, nous avons choisi ce restaurant par hasard. Nous n'avons vraiment pas été déçu, loin de là. Cadre magnifique, fraicheur des produits irréprochable, composition des assietes parfaites. Les menus vont de 31 (midi) à 76 euros. Les menus à 46 et 76 euros sont délicieux et plus que copieux. Le rapport qualité/prix est très correct. La carte des vins est très completes et variée. Bref une adresse a conseiller.

lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Suite à votre passage par hasard à Figeac dans notre restaurant, tout simplement, un grand MERCI !!!
Bordeaux, France
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Enfin un restaurant comme on les aime: de beaux produits, des recettes simples qui laisent place au goût et surtout un accueil et un service irréprochables. Sans oublier le cadre magnifique. Le jour de notre visite il faisait beau et c'est le plus naturellement que l'on nous a proposé de nous installer en terrasse pour le dessert et le café. Un moment de régal en tout point. Ne vous refusez pas ce plaisir!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dinee du Viguier ont aussi consulté

Vous connaissez La Dinee du Viguier ?