“parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

cuisine très bien travaillée, des menus a la hauteur de leur prix, une excellente carte des vins et un très bon conseil de la part du gérant. a recommander

lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci pour votre mail, cela nous fait agréablement plaisir et j’espère que vous aurez l'occasion
de revenir nous voir. Je vous remercie et a bientôt.
Cordialement Bernard BADIA

Avis publié : 10 avril 2014

Habitués des ballades sans itinéraire prévu nous nous sommes inquiétés du déjeuner après 13 h!
En traversant Figeac nous avons trouvé ce restaurant signalé dans le "guide rouge"...au cœur de la vieille ville, parking gratuit jusqu'à 14 h...
Étonnante cuisine...menu complet à 21 euros, bon vin au verre, total 57 euros pour deux.
Accueil chaleureux, jeune serveur prévenant. Vous faites honneur à la qualité gastronomique de notre pays.

lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Désolé de répondre tardivement, pour une visite imprévu bravo!! surtout merci le guide rouge!
un commentaire comme ont les aiment bien!!
Merci
M.BADIA

Avis publié : 9 mars 2014

Très belle table, accueil et service de haute volée. Assiettes de très haute volée. Décoration en rapport. Arrêtez-vous.

lddv46, Gérant de La Dinee du Viguier, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci de vos commentaires, mais je pense que l'on va continuer à améliorer. A bientôt

Avis publié : 20 janvier 2014

des produits tres frais tres fins,c'est vraiment un délice, un cadre moyenâgeux splendide, La carte pour les dames ne cmportent pas les pris : sympa non?

Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience positive sur notre restaurant.
Cela fait toujours plaisir !!

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

De passage a Figeac, nous avons choisi ce restaurant par hasard. Nous n'avons vraiment pas été déçu, loin de là. Cadre magnifique, fraicheur des produits irréprochable, composition des assietes parfaites. Les menus vont de 31 (midi) à 76 euros. Les menus à 46 et 76 euros sont délicieux et plus que copieux. Le rapport qualité/prix est très correct. La carte des vins est très completes et variée. Bref une adresse a conseiller.

Suite à votre passage par hasard à Figeac dans notre restaurant, tout simplement, un grand MERCI !!!

Les voyageurs ayant consulté La Dinee du Viguier ont aussi consulté

Vous connaissez La Dinee du Viguier ?