“super un hôtel qui vous fait aimer Figeac”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figeac
Hotel-Cafe Le Champollion
N° 2 sur 6 Hôtels à Figeac
Avis publié : 11 octobre 2013

Situé face au Musée Champollion, au coeur de la ville. Hôtel propre et accueillant. Chambres décorées avec gout. Emplacement idéal pour visiter la ville à pied, et le petit plus c'est de se reveiller le samedi matin au porte du marché.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

C' est l' endroit où nous réservons pour famille ou amis de passage .Ils sont tous enthousiastes : déjà une situation exceptionnelle au coeur de la ville sur la belle place Champollion , un très bon accueil et service. Les chambres sont belles ,bien insonorisées,la literie confortable , tout est propre et de bon goût .Le bar est agréable ,très fréquenté avec une terrasse conviviale très animée notamment le samedi jour de marché : c' est l' endroit incontournable à Figeac, avec un service souriant et efficace.
Très bon rapport qualité prix : à recommander .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien insonorisées et il n' y en a pas un grand nombre.La proximité du b...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

un hotel tres sympa avec un cadre soigné,un personnels tres sympathique . dans une ville charmante et bien situe en centre ville. le plus agreable de cette ville (a part le viguier), avec un bar chaleureux au porte du marche le samedi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

l’hôtel est situé au cœur du centre historique de Figac cela permet de pouvoir se balader à pied. La chambre décorée avec gout, est très propre. De plus point important, la literie est confortable. Et enfin le personnel est accueillant. le petit déjeuner (uniquement sucré) copieux peut être pris sur la terrasse du café (voir photo). L’hôtel ne dispose pas de parking privé mais des places de stationnement sont disponibles à environ 300 m néanmoins il existe un dépose minute pour les bagages. En conclusion très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Cet hôtel installé au cœur de la jolie ville de Figeac propose un accueil très ouvert et sympathique, le personnel est arrangeant. Très fatigués, nous avons demandé une chambre au calme et nous avons été servis !

J'y retournerai certainement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Cet hôtel est joli, bien place. Les gens sont charmants, les lits et les chambres sont confortables mais le seul bémol c'est l'insonorisation des chambres. Il n'y en à aucune ! Nous entendons tout, les pas sûr l'escalier en bois ou il faudrait un tapis pour étouffer les pas. Le service des petits déjeuners tôt le matin avec la serveuse et ses talons, chaque soucoupe chaque tasse posée chaque petite cuillère sont entendues et c'est dommage !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Il faut noter une chose capitale : ce bar-hôtel est un peu le cœur battant de la ville, une sorte de lieu de vie qui ne ferme pas (1 h du matin la semaine en hiver!) ou très peu et donne donc à Figeac, cité magnifique mais de taille très modeste, sa sociabilité quotidienne . Chambre très bien. Emplacement somptueux. Et puis quel service , quelle patronne ! Quand j'avais réservé, je m'étonnais qu'on me demande ni carte de crédit ni téléphone ... En fait, tout est comme ca : hyper naturel, spontané, ouvert, généreux . Cela tient beaucoup à la personnalité de la patronne, forcément mais c'est une bonne humeur plus générale . Étonnant endroit. Insonorisation moyenne certes, et, pour les personnes vraiment âgées, j'imagine que les escaliers pour aller au chambre sont un peu casse-gueule. Des broutilles en comparaison du reste, formidable. Vraiment formidable.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Figeac ou ses environs
Best Western Hotel Le Pont D'Or
N° 1 sur 1 à Naussac
Le Murier de Viels
Le Murier de Viels
N° 1 sur 1 à Causse-et-Diege

Vous connaissez Hotel-Cafe Le Champollion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Cafe Le Champollion

Adresse: 3 Place Champollion, 46100 Figeac, France