Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity
ZenHotels.com
118 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com128 $US
eDreams128 $US
Expedia.com127 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Cadre exceptionnel pour un Mercure. Les chambres privilèges sont très grandes, équivalentes à des suites. De nombreux salons dans le bâtiment principal font que l’on n’a jamais l’impression d’être dans un hôtel. Petit déjeuner de qualité faisant la part belle aux produit locaux. Table réputée mais non testée. Mérite largement de figurer dans la catégorie mgallery. Rapport qualité prix imbattable en chez Accor en France.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 5 octobre 2020

Un bel hôtel, qui est établi dans un bâtiment superbement rénové. La chambre Privilège était spacieuse et agréable.
Le restaurant de l'hôtel est lui aussi très recommandable, avec des plats fins et gouteux.
Le personnel est charmant, tant à la réception qu'au restaurant.
Un beau séjour !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2020

Hôtel merveilleusement situé au coeur de l'ancienne ville. Accueil particulièrement aimable et d'une rare disponibilité. Chambre privilège superbe dans le cadre magnifique du château. Excellent petit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2020

L’hôtel s'est installé dans un lieu médiéval d'exception, à la fois magnifique et chargé d'histoire. Les jardins, la succession de petits salons,la bibliothèque,la chapelle, la salle de réunions, tout est superbe!
L'accueil est à la hauteur d'un Mercure, excellent, le petit déjeuné copieux et délicieux. Je recommande vivement un petit week-end en amoureux!