“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Jackson Burger - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Jackson Burger
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Une cuisine simple et coloré pour tous les gouts, salades , grillades, pizzas et spécialités a la plancha, l acceuil y est très chaleureux, et l addition douce. Les petits ne sont pas oublier avec un menu enfant qui a enchanté mon gamin.
A consommer sans moderation la bouteille de rose de Bessan a 11 € cadeau

BRIVE
“ETONNANT”
Avis écrit le 26 mai 2011

De passage à Figeac je me retrouve sur l'agréable terrasse de ce petit restaurant ,attiré par les prix modérés de la carte et découvre une excellente cuisine à des prix imbattables comme les énormes salades à moins de 7 Euros!!!
Le patron, ancien footbaleur pro, est très investi dans la vie locale et n'hésitera pas à venir à votre table pour parler gastronomie ou vin. L'endroit qu'on a peine à quitter et ou l'on revient sans hésiter.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Jackson Burger ont aussi consulté