“DECEVANT”

N° 4 sur 5 Hôtels à Figeac
Tremblay, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 29 juillet 2013

chambre avec vitre cassée sur la porte fenêtre prête à tomber, aucune proposition d'autres chambres m'a été faite. De plus les plinthes ne sont pas faites, et la petite fenêtre au dessus de la porte ne s'ouvre pas. Rien d'un logis de france. Café qui n'est que de l'eau,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Kehl, Allemagne
Avis écrit le 6 avril 2013

en aout 2012, Nous sommes venus dans cet hôtel, car les autres hôtels de Figeac étaient complets...L'hôtel est au bord d'une route très passante donc pas très engageant, surtout si la chamre donne sur la route. Boules quies recommandées. Pareil, nous nous sommes donc inquiétés du bruit potentiel auprès de la réceptionniste, qui nous a répondu " si cela ne vous plait pas vous pouvez aller voir ailleurs". les quies recommandées. Il n'y a pas d'ascenceur donc vous portez les valises dans un petit escalier jusqu'au 2eme étage, pas cool. La petit dej est correcte mais sans plus, pas d'extra mais plutot un petit dejeuner genre minimum syndicale... Bref, n'y aller que si vous n'avez rien d'autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel, car les autres hôtels de Figeac étaient "full" en raison d'un foire commerciale...L'hôtel est au bord d'une route très passante donc pas très engageant. Nous nous sommes donc inquiétés du bruit potentiel auprès de la réceptionniste, qui nous a répondu " si cela ne vous plait pas vous pouvez aller voir ailleurs". Autant dire que l'envie fut forte d'abonder en son sens, mais la perspective de ne pas trouver autre chose et la chambre que nous avons visitée donnant sur cour font que nous sommes finalement restés.
Confort basique, sans plus. Nuit correcte. La réceptionniste du matin était nettement plus avenante. Nous n'avons pas eu envie de tester le petit-dej vu l'accueil.
L'hôtel déjà médiocre devrait s'attacher à ne pas laisser l'accueil à l'arrivée à une apprentie bête, méchante et désinvolte. En résumé, si d'aventure nous revenions à Figeac nous éviterions cet hôtel, qui encore une fois était un choix par défaut.

Stéphane et Dominique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figeac

Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Beau petit hotel propre et avec un bon accueuil deco de la chambre sympa j avais une chambre sur la cour silencieuse les tarifs sont correctes pour la prestation fournie. Les petits dejeuners quoiques classiques sont servis sous forme de buffet avec un choix sympa

• Séjour du septembre 2012
lyon
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Chambre trouvée à la dernière minute placée sur la rue passante donc bruyante mais on dort bien car le cadre est correct : rénovation recente et literie de bonne qualité. Réceptionniste très sympathique.

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Loin du centre historique et bruyant pour les chambres donnant sur la route (feu rouge et carrefour au pied de l'hotel). Demander une chambre donnant sur le jardin sinon réveil à 7h00 assuré par la mise en service du feu rouge (elles étaient toutes en travaux lors de notre passage). Parking sur la route à cheval sur le trottoir, pas de parking privé comme annoncé à l'office de tourisme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Figeac ou ses environs
Hôtel Le Quatorze
N° 1 sur 1 à Naussac
Domaine de la Piale
Domaine de la Piale
N° 1 sur 1 à Fons

Vous connaissez Interhotel Figeac ?

Informations supplémentaires concernant Interhotel Figeac

Établissement : Interhotel Figeac
Adresse: Entree 1 1 allee Victor Hugo, 46100 Figeac, France (Anciennement Hotel au Pont du Pin)
Location : France > Occitanie > Lot > Figeac
N° 4 sur 5 Hôtels à Figeac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Interhotel Figeac 2*
Rénové en fin d’année 2015, l’Inter-Hôtel Figeac vous propose 27 chambres tout confort : lit 160x200, couette, douche ou baignoire, sèche-cheveux, TV écran plat avec Canal+, accès WiFi gratuit, illimité et sécurisé. Un petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté de 07 heures à 10 heures. Pour le diner et vos soirées étape, nous vous proposons deux formules. La première vous invite à rester sur place grâce à des plateaux repas. Avec la seconde, vous découvrirez la cuisine du terroir de notre restaurant partenaire, La Table de Marinette. Toute l’équipe de l’Inter-Hôtel Figeac sera à votre écoute afin de rendre votre séjour des plus agréables. L’Inter-Hôtel Figeac est ouvert de 07 heures à 22 heures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interhotel Figeac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interhotel Figeac Europe