“je n ai pas aimé le cadre”

La Table de Marinette
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Figeac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au carrefour de l'Auvergne, du Rouergue et du Quercy s'est développée l'une des villes les plus florissantes du midi médiéval. Venez Découvrir une cuisine Raffinée, traditionnelle et de terroir. Un grand marché de saveurs en plein coeur du Lot, vous attends! Une salle style 1930, intérieur revisité tel le paquebot Le Normandie. Il fut le symbole de la France, comble du luxe et du raffinement. Accueil de groupes (séminaires, équipes de sport, ...) jusqu'à 100 personnes Une véranda peut être utiliser en saison estivale.
Avis publié: 16 octobre 2013

un peu froid comme endroit , je n ai pas aimé le cadre ,nourriture assez bonne dans l ensemble mais je n y retournerais pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de Marinette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Cuisine simple mais bonne, accueil chaleureux, service rapide même quand la salle est pleine
Compense la déception de l'hôtel faubourg

Avis publié: 27 septembre 2013

Poussez cette porte, venez, entrez....regardez cette salle extraordinaire qui déja vous met en appétit tellement c est magnifique. Héliane une personne tout à fait exceptionnelle, parlons de la cuisine l adjectif qui me vient est tout simplement incroyable, Alain est aussi un homme de coeur qui au final nous fait partager sa passion, alors poussez cette porte, la table de Marinette est pour moi un des meilleurs de Figeac
ANNE MARIE

Avis publié: 22 septembre 2013

au premier abord on a pas trop envie de pousser la porte mais cela serait une erreur on arrive dans un décor désuet un peu dépassé mais l'accueil est excellent et la cuisine un ravissement,notamment l'entrée la terrine de lentilles verte du puy au foie gras le plat le dessert tout est fait maison très bon à prix lui aussi agréable,il vaut mieux reserver

Avis publié: 8 septembre 2013

Le restaurant était complet, (un groupe important avait réservé) pourtant la patronne nous a gentiment dressé une table. La cuisine était raffinée, le service très attentionné. Nous avons passé un très moment.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marinette ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Marinette ?