“Excellent !!!”

La Table de Marinette
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Figeac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Au carrefour de l'Auvergne, du Rouergue et du Quercy s'est développée l'une des villes les plus florissantes du midi médiéval. Venez Découvrir une cuisine Raffinée, traditionnelle et de terroir. Un grand marché de saveurs en plein coeur du Lot, vous attends! Une salle style 1930, intérieur revisité tel le paquebot Le Normandie. Il fut le symbole de la France, comble du luxe et du raffinement. Accueil de groupes (séminaires, équipes de sport, ...) jusqu'à 100 personnes Une véranda peut être utiliser en saison estivale.
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ne pas se fier à l'aspect extérieur du restaurant. Nous étions 7 et nous avons tous aimés le menu terroir. Plats fabuleux, copieux, goûts et saveurs au rendez-vous et description complète à chaque plat. A recommander fortement !!!

• Visité en octobre 2013

Charleroi, Belgique
“je n ai pas aimé le cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

un peu froid comme endroit , je n ai pas aimé le cadre ,nourriture assez bonne dans l ensemble mais je n y retournerais pas

Visité en octobre 2013
Andrezieux-Boutheon, France
“Convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cuisine simple mais bonne, accueil chaleureux, service rapide même quand la salle est pleine
Compense la déception de l'hôtel faubourg

Visité en septembre 2013
CAPDENAC
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Poussez cette porte, venez, entrez....regardez cette salle extraordinaire qui déja vous met en appétit tellement c est magnifique. Héliane une personne tout à fait exceptionnelle, parlons de la cuisine l adjectif qui me vient est tout simplement incroyable, Alain est aussi un homme de coeur qui au final nous fait partager sa passion, alors poussez cette porte, la table de Marinette est pour moi un des meilleurs de Figeac
ANNE MARIE

• Visité en septembre 2013
st sébastien
“mérite de pousser la porte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

au premier abord on a pas trop envie de pousser la porte mais cela serait une erreur on arrive dans un décor désuet un peu dépassé mais l'accueil est excellent et la cuisine un ravissement,notamment l'entrée la terrine de lentilles verte du puy au foie gras le plat le dessert tout est fait maison très bon à prix lui aussi agréable,il vaut mieux reserver

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marinette ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Marinette ?