La Table de Marinette
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Figeac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au carrefour de l'Auvergne, du Rouergue et du Quercy s'est développée l'une des villes les plus florissantes du midi médiéval. Venez Découvrir une cuisine Raffinée, traditionnelle et de terroir. Un grand marché de saveurs en plein coeur du Lot, vous attends! Une salle style 1930, intérieur revisité tel le paquebot Le Normandie. Il fut le symbole de la France, comble du luxe et du raffinement. Accueil de groupes (séminaires, équipes de sport, ...) jusqu'à 100 personnes Une véranda peut être utiliser en saison estivale.
Figeac, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons pris le menu a 36 euros, entrée copieuse et bonne, par contre le plat principal, du bar pour moi et tournedos pour les autres, laisse à désirer, poisson très fort que je n'ai pas pu manger, idem pour la viande, très forte et très salée, pas de problème pour le dessert!! D'autre part odeur très désagréable quand on entre dans le restaurant.

Visité en mars 2014

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 février 2014

personnel pas accueillant, manger à côté de ce genre de comportement c'est inacceptable, d'autant plus que la déco reste à revoir, décevant

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“A EVITER !!!!!!!!!”
Avis écrit le 19 février 2014

Accueil plus que désagréable .
Les menus sont cher pour manger du surgelés.
Aurait besoin d un bon coup de pinceau bref passer votre route !!!!!

• Visité en février 2014
Venasque, France
“Le plaisir en amoureux”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons diné dans ce restaurant le soir de la Saint Valentin.
Un menu à 30 € pour cette occasion c'est inespéré, d'autant que la qualité était au rendez-vous. Une cuisine pleine de saveur, un service parfait. Tout était au rendez-vous.

• Visité en février 2014
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ne pas se fier à l'aspect extérieur du restaurant. Nous étions 7 et nous avons tous aimés le menu terroir. Plats fabuleux, copieux, goûts et saveurs au rendez-vous et description complète à chaque plat. A recommander fortement !!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marinette ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Marinette ?