Best Western Hotel Le Pont D'Or
106 $US
97 $US
ComfortInns.com
Voir l'offre
Le Murier de Viels(Causse-et-Diege)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Logis Auberge La Diege(Capdenac-Gare)
84 $US
82 $US
210 $US
77 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 28 mai 2014

Accueil excellent et sympathique, mais parfois débordé.
Diner avec un très bon service et des assiettes généreuses et bien faites.
Chambres à la décoration et équipement très bien mais ma chambre donnant sur la rue manquait d'insonorisation par rapport à celle-ci.
Une meilleure connaissance des possibilités de randonnées(éventuellement un support) ainsi qu'une mise en avant des prestations offertes par les infrastructures de l’hôtel seraient bienvenu.
Il est regrettable qu'une décoration aussi valorisante des chambres soit terni par certaines finitions indécentes(ajustage des planchers flottants).

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue à l'insonorisation discutable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Cet hôtel répond aux attentes, mais sans plus. Ne vous attendez pas à du haut standing. Il y a un petit parking et les places sont vites limitées. Choisir de préférence une chambre côté eau ;) mais cela reste quand même un peu bruyant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

N'ayant été au Pont d'or que pour le déjeuner, mon avis ne portera pas que sur le restaurant. On y retrouve la qualité des établissements "Best Western" : personnel accueillant et efficace, un cadre agréable, une cuisine de qualité. Avec un parking, situé à proximité du centre historique de FIgeac, ce restaurant est une table à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Chef de Recepti... H, Gérant de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif concernant votre passage dans notre restaurant.
Cela nous encourage à poursuivre notre quête de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
La directrice.
Mme De Medeiros

Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Chef de Recepti... H, Gérant de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 26 février 2014

En congrès professionnel à Figeac, j'ai découvert cet hôtel extrêmement bien situé : à 7 minutes à pied de la gare, à 3 minutes du coeur de ville. Chambre twin grande et silencieuse (même donnant sur rue), salle de bain spacieuse, petit déjeuner varié et privilégiant les spécialités locales (mention spéciale au restaurant offrant une vue incomparable sur le Célé, la rivière qui traverse la ville), personnel très accueillant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires