“Tres bon mais tres lent”
Avis sur Le Seth

Le Seth
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Figeac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 juin 2014

Une bonne cuisine, un chef qui aime les merci, merci..je respire a fond... Des prix raisonnables et un cadre superbe. Mais service trop lent, presque 3 heures pour les trois plats d'un menu !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Seth
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Déjeuner en terrasse très agréable
Serveuse d'une extrême gentillesse
Déjeuner de qualité moyenne
Trop cher à mon goût pour ce que c'est... Dommage

Avis publié: 28 mai 2014

petite brasserie super sympa...serveuse d'une gentillesse...et une belle assiette pleine de gout, soit des manges tout avec un peu de gingembre.....
conviviale, sympathique, avec des habitués super....qualité prix rien a dire....

Avis publié: 27 mai 2014

Très bon accueil, petit resto en taille mais convivial.
Cadre parfait au cœur de la vielle ville.
Les plats sont excellents et le tout avec le sourire du serveur.

Avis publié: 23 mai 2014

Deuxième fois pour nous dans ce restaurant et toujours aussi satisfaits. Le service est très agréable, le cadre cosy et sympathique et la cuisine délicieuse. Menus pour tous les budgets avec des produits frais bien travaillés. Seul petit bémol pour la place, un peu petit mais si vous pensez à réserver une belle table à l'étage avec vue sur la place Champollion, vous ne serez pas déçus !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Seth ont aussi consulté

Vous connaissez Le Seth ?