“Excellent moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Sommes arrivés à 12h pile et nous avons pu choisir notre table. L'accueil a été très chaleureux.
La serveuse et le chef sont sympathiques. Nous avons bien mangé pour un tarif très correct.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant au hasard et finalement on a adoré ! Le cadre de la terrasse très zen et agréable, service fait avec bonne humeur et plats délicieux.

Avis publié : 1 septembre 2013

très bonne soirée dans un cadre agréable, servis par une charmante serveuse, souriante et prévenante et par le patron tout aussi sympa. Produits de qualité fort bien cuisinés. De plus, les quantités sont au rendez-vous ce qui comblera les bons mangeurs. Dommage qu'il manque le dessert que la moitié de la table souhaitait...un samedi soir, être en rupture du dessert le plus original de la carte ( éclair à la pistache et griottes ) c'est un peu embêtant. A part ça la salade de lentilles et foie gras, le pied de porc en crépinette ou le risotto aux gambas sont au top .

Avis publié : 31 août 2013

Le cadre est charmant dans ce bâtiment classé au patrimoine historique. Le patio est intime. Le patron est tout à fait sympatique et la serveuse est au moins aussi delicieuse que les les mêts qu'elle nous a servi.je recommande les langoustines et st Jacques en risotto.Rien à redire, nous reviendrons c'est sûr..
Très bonne adresse, faites le savoir. ..

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Cuisine traditionnelle de qualité, choix de plats variés et alléchants.
Ce qui est aussi vrai une fois en bouche!
Domage que le service soit géré aussi mal et qu'il faille attendre aussi longtemps simplement pour du pain.. Surtout quand la serveuse elle-meme en devient dédaigneuse quand on en vient à devoir se lever pour etre servi.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté