“le meilleur de figeac”

Options : Ouvert tard, Réservations
Les Albres, Midi-Pyrenees, France
“le meilleur de figeac”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil chaleureux, cuisine extra de très bonne qualité, menu toujours au top, équipe super ...
Nous ne nous lassons pas de venir en famile quasiment tous les week end sans jamais être déçus , le patio est le restaurant parfait pour tous les jours, repas professionnel, comme pour les événements tel qu'anniversaire ou autre.
On ne saurait quoi conseiller tellement tout est bon aussi bien la carte que les menus du jour ...
Rapport qualité prix plus que raisonnable, présentation toujours sympa....bref pour nous qui sommes devenus adeptes , le meilleur resto de figeac !!!!
Bonne continuation à une équipe qui gagne ;-)

Ermont, France
“Enfin une bonne table à Figeac”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous nous rendons dans cette ville tous les ans pour y rencontrer de la famille. Il était toujours difficile d'y trouver une bonne table. Sur les conseils de Tripavidsor nous avons essayé Le Patio ouvert il y a un peu plus d'un an. Bien nous en a pris car même mes amis habitants la région ne connaissaient pas encore.
Une salle remarquable dans une ruelle historique, des fauteuils confortables,un patron qui vous reçoit chaleureusement avec une pointe d'accent du Sud, un service qualitatif et dans les assiettes des mets joliements travaillés. L'omelette aux cèpes: une vraie merveille, le pavé de boeuf fondant.
Heureusement que nous avions réservé car la salle c'est très vite remplie. Pour le midi la formule à 18€ semble parfaite, nous nous avions choisi à la carte alors il faut compter entre 30 et 40€ par personne, mais nous ne les plaignons pas tant nous avons passé un agréable moment de bonne cuisine française.

Sainte foy les lyon
“Etape nécessaire si vous êtes à Figeac”
Avis écrit le 21 septembre 2013

C'était en août et c'était ma fête...Je fus merveilleusement accueilli
J'avais soif et je fus bien désaltéré
J'avais faim et les lentilles au foie gras suivies d'une épaule d'agneau rôtie m'ont comblé
Je n'eu pas à parler dessert, le gateau au chocolat me fut offert
Alors franchissez la porte sans hésitation..

• Visité en août 2013
“Excellent moment”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Sommes arrivés à 12h pile et nous avons pu choisir notre table. L'accueil a été très chaleureux.
La serveuse et le chef sont sympathiques. Nous avons bien mangé pour un tarif très correct.

• Visité en septembre 2013
“Cadre agréable - soirée presque parfaite !”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant au hasard et finalement on a adoré ! Le cadre de la terrasse très zen et agréable, service fait avec bonne humeur et plats délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté