“Une merveille ! A ne pas rater ...”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Patio - FERMÉ

Le Patio
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Figeac, France
“Une merveille ! A ne pas rater ...”
Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est la fête le mercredi et le jeudi ... Déjeuner au Patio !
Vous rentrez et là un beau décor. Printemps et été au patio, et hiver et automne dans cette belle salle originale avec un vrai bar.
Albert, le patron, l'oeil pétillant, toujours là pour vous accueillir et vous servir en chantonnant une chanson bien à lui, aidé par Mélissa en salle, avec un très grand professionnalisme.
Toujours la surprise du menu, avec une entrée, plat et dessert. Mes yeux se régalent et surtout mes papilles !
Les salades parfumées à une sauce vinaigrette qui n'existe que là, avec petites tartes feuilletées méditerranéennes. Toujours des produits super frais. Les viandes et poissons cuits selon votre goût, avec des légumes colorés et croquants !
Et les desserts !!! La fameuse poire pochée au porto avec une glace au gingembre confit ! A mourir de plaisir !
Sans oublier le bon choix des vins.
En cuisine, la souriante et efficace Jeanine, la patronne, avec Ludovic un jeune chef dynamique et plein de talent.
Merci à toute l'équipe de me donner tant de bonheur ! Marina Longé

• Visité en novembre 2013

Chartres, France
“Le pied au Patio”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un chaleureux accueil laisse augurer l'agréable moment que l'équipe de cet élégant restaurant, propose à ses clients. Une carte mêlant classicisme et inventivité, à l'image d'un réjouissant pied de cochon désossé en crépine accompagné de croustillantes frites maison et d'une petite purée de betteraves rouges. Une ambiance conviviale, des produits frais, une addition aussi équilibrée que la sauce aux cèpes. C'est l'assurance d'une soirée réussie.

Cahors, France
“Délicieux”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Rapport qualité prix plus que raisonnable. Cuisine délicieuse, service très agréable et personnel serviable. Cadre intimiste, très joli et raffiné. A recommander!

Les Albres, Midi-Pyrenees, France
“le meilleur de figeac”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil chaleureux, cuisine extra de très bonne qualité, menu toujours au top, équipe super ...
Nous ne nous lassons pas de venir en famile quasiment tous les week end sans jamais être déçus , le patio est le restaurant parfait pour tous les jours, repas professionnel, comme pour les événements tel qu'anniversaire ou autre.
On ne saurait quoi conseiller tellement tout est bon aussi bien la carte que les menus du jour ...
Rapport qualité prix plus que raisonnable, présentation toujours sympa....bref pour nous qui sommes devenus adeptes , le meilleur resto de figeac !!!!
Bonne continuation à une équipe qui gagne ;-)

Ermont, France
“Enfin une bonne table à Figeac”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous nous rendons dans cette ville tous les ans pour y rencontrer de la famille. Il était toujours difficile d'y trouver une bonne table. Sur les conseils de Tripavidsor nous avons essayé Le Patio ouvert il y a un peu plus d'un an. Bien nous en a pris car même mes amis habitants la région ne connaissaient pas encore.
Une salle remarquable dans une ruelle historique, des fauteuils confortables,un patron qui vous reçoit chaleureusement avec une pointe d'accent du Sud, un service qualitatif et dans les assiettes des mets joliements travaillés. L'omelette aux cèpes: une vraie merveille, le pavé de boeuf fondant.
Heureusement que nous avions réservé car la salle c'est très vite remplie. Pour le midi la formule à 18€ semble parfaite, nous nous avions choisi à la carte alors il faut compter entre 30 et 40€ par personne, mais nous ne les plaignons pas tant nous avons passé un agréable moment de bonne cuisine française.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté