“Merveilleux !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Dans la discussion nous avons découvert que le chef est un ancien de Rungis , rassurant car il connait merveilleusement bien la qualité des produits .
Nous avons pris le plat du jour
: blanquette de veau au cidre accompagnée de pommes de terres sautées. C'était un vrai régal , ici la cuisine est faite maison avec des produits frais .
Merci pour cet excellent moment !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

C'est la fête le mercredi et le jeudi ... Déjeuner au Patio !
Vous rentrez et là un beau décor. Printemps et été au patio, et hiver et automne dans cette belle salle originale avec un vrai bar.
Albert, le patron, l'oeil pétillant, toujours là pour vous accueillir et vous servir en chantonnant une chanson bien à lui, aidé par Mélissa en salle, avec un très grand professionnalisme.
Toujours la surprise du menu, avec une entrée, plat et dessert. Mes yeux se régalent et surtout mes papilles !
Les salades parfumées à une sauce vinaigrette qui n'existe que là, avec petites tartes feuilletées méditerranéennes. Toujours des produits super frais. Les viandes et poissons cuits selon votre goût, avec des légumes colorés et croquants !
Et les desserts !!! La fameuse poire pochée au porto avec une glace au gingembre confit ! A mourir de plaisir !
Sans oublier le bon choix des vins.
En cuisine, la souriante et efficace Jeanine, la patronne, avec Ludovic un jeune chef dynamique et plein de talent.
Merci à toute l'équipe de me donner tant de bonheur ! Marina Longé

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Un chaleureux accueil laisse augurer l'agréable moment que l'équipe de cet élégant restaurant, propose à ses clients. Une carte mêlant classicisme et inventivité, à l'image d'un réjouissant pied de cochon désossé en crépine accompagné de croustillantes frites maison et d'une petite purée de betteraves rouges. Une ambiance conviviale, des produits frais, une addition aussi équilibrée que la sauce aux cèpes. C'est l'assurance d'une soirée réussie.

Avis publié: 26 octobre 2013

Rapport qualité prix plus que raisonnable. Cuisine délicieuse, service très agréable et personnel serviable. Cadre intimiste, très joli et raffiné. A recommander!

Avis publié: 28 septembre 2013

Accueil chaleureux, cuisine extra de très bonne qualité, menu toujours au top, équipe super ...
Nous ne nous lassons pas de venir en famile quasiment tous les week end sans jamais être déçus , le patio est le restaurant parfait pour tous les jours, repas professionnel, comme pour les événements tel qu'anniversaire ou autre.
On ne saurait quoi conseiller tellement tout est bon aussi bien la carte que les menus du jour ...
Rapport qualité prix plus que raisonnable, présentation toujours sympa....bref pour nous qui sommes devenus adeptes , le meilleur resto de figeac !!!!
Bonne continuation à une équipe qui gagne ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté