“Au top ! Accueil, service, repas... Je vous recommande vivement”
Avis sur Mémé du Quercy

Mémé du Quercy
Classé n° 7 sur 51 Restaurants à Figeac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Accueil agréable et déjeuner sur la terrasse à l'abri des parasols.
Le serveur est charmant, serviable et souriant. La patronne et son Chef aussi.
Avec 2 enfants en bas âge, on nous propose de partager le menu en 2; effectivement c'était largement suffisant.
L'assiette de dégustation des produits du terroir tient toutes ses promesses avec un très bon Cahors.
Le dessert (brioche perdue) est excellent quoi que pas assez copieux du coup !!!
Bravo !

Avis publié : 4 août 2014

Nous n'y avons pas mangé mais nous avons dégusté deux type de foie gras qui sont fantastiques ( dont l'un à la gelée de vin, succulent !!! ) et deux vins issus du Cahors fabuleux.
Les propriétaires vous accueillent chaleureusement, et connaissent leur produits sur le bout des doigts ou plutôt de la langue.
Nous vous invitons à vous y arrêter juste quelques instants.

Avis publié : 3 août 2014

Petit restaurant atypique où le service est parfaitement attentif aux besoins de chacun. La cuisine est excellente, les produits sont frais.

Avis publié : 3 août 2014

Très bon repas pris dans ce petit restaurant qui fait aussi boutique de produits régionaux.
Produits frais, plats bien présentés, accueil très chaleureux, tarifs corrects.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Petit restaurant discret. Bon accueil.
Carte faisant découvrir les produits du terroir.
Bonne présentation et explications des plats servis.
Je le conseille vivement au personnes de passage sur Figeac.

Les voyageurs ayant consulté Mémé du Quercy ont aussi consulté

Vous connaissez Mémé du Quercy ?