“Résidence " Les Oustalous"”

Domaine du Surgie
Bléré, France
“Résidence " Les Oustalous"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés un peu en avance pour essayer d'avoir notre location plus tôt, mais pas de bol, l'heure c'est l'heure 17h00 c'est 17h00. Pour le camping les locations sont disponibles plus tôt. Le gîte 4/5p est spacieux, propre, nous ne sommes que deux et c'est amplement suffisant. Nous avons accès à la piscine communale avec nos cartes qui nous ont été remise à l'accueil. La piscine est très bien faite. Un grand bassin, une piscine à vagues, une pataugeoire et un toboggan, des espaces verts entourent la piscine, de quoi lézarder au soleil. Un peu plus loin, le camping, avec des mobil-homes et de grands emplacements gazonnés délimités par des haies. A l'accueil de Domaine une mini épicerie, un dépôt de pain ( il faut commander le pain la veille à l'accueil avant 19h00) la wi-fi est payante et seulement à l'accueil. Il y a un Leclerc sur la route de Capdenac-le-haut (direction Rodez). Nous avons fait avec Ludovic, un animateur du domaine la visite guidée de Figeac et celles de Capdenac-le-haut, un vrai bonheur, nous le recommandons, une personne passionnée par ce qu'il fait. Nous sommes allés visiter le Gouffre de Padirac, Rocamadour, Saint-Cirq-Lapopie, Le Musée Décalé à Cardaillac, une belle ballade en canoë sur le célé avec la base nautique qui se situe sur le Domaine. Le site est vraiment trés joli, nous avons passé une semaine très agréable, le personnel est sympathique, c'est une très belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Figeac ou ses environs
BEST WESTERN Le Pont d'Or
N° 11 sur 13 à Figeac
Le Faubourg
Le Faubourg
N° 10 sur 13 à Figeac

Vous connaissez Domaine du Surgie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Surgie

Établissement : Domaine du Surgie
Adresse: 46100 Figeac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Figeac
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à Figeac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Surgie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Surgie Figeac, Europe