“Le rêve ” 5 5 étoiles

Mas Del Lum Domaine Villedieu
Rome, Italie
“Le rêve ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Acceuil très sympathique. Violenta est une très bonne cuisinière. Les chambres sont top et les paysages magnifiques... Je suis avec deux amis motards, idéale pour se reposer au bord d'une piscine naturelle. Pas loin de Figeac ville médiévale entièrement restaurée, c'est le top

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Joyeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En arrivant de nuit, déjà l'endroit paraissait magique! Mais de jour, c'est un voyage au pays du beau, du goût, dans la sobriété et le naturel.
Quelle belle bâtisse où s'équilibrent en belle harmonie le bois et la pierre!

Et l'accueil fut très chaleureux, merci Yolanda, on reviendra au printemps ou en automne pour voir la nature autrement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous étions comme des "coqs en pâte" dans cette merveille maison,ancien fournil "sarrasin"
Tout était parfait,le cadre bucolique,les petits déjeuners,l’hôtesse si discrète et charmante..
La région est splendide et le mas del lum parfaitement situé .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un endroit de rêve pour débuter nos vacances, très bien situé pour voir tous les sites intéressants de la région. Nous y avons passé trois nuits, dans la chambre Septième ciel et c'était superbe. La propriétaire était charmante et nous a fourni plein de conseils pour faire de notre séjour une expérience mémorable, et ce fut réussi. Je recommande cet endroit sans aucune restriction. Notre seul regret, ne pas avoir pu plonger dans la magnifique piscine, le temps ne le permettant pas. Nous reviendrons sûrement. This place is a real paradise: the architecture, the pool, the equipment, the breakfast, the owner who always wanted us to see the very best of the region, etc. We truly recommend this location to everyone! Louise et Robert du Canada

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Parisien banlieusard
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

S'il faut déceler une faille, elle doit être difficile à trouver !
Nous sommes là comme entre les pages d'une revue d'architecture !
Une rénovation de grand goût menée de main de maître par une hôtesse à la recherche d'une forme de perfection. Tout est parfaitement maîtrisé dans cet écrin superbement décoré et les images du site ne trompent pas.
L’accueil est à l'avenant, avec un désir évident de partager les ressources touristiques locales et elles ne manquent pas !
Une adresse de tout premier choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le charme de ce lieu opère immédiatement, nous avions réserve pour une réunion familiale et tous les membres de la famille ont été conquis par ce cadre.

les vielles pierres , une rénovation très soignée et des vues somptueuses font de cet ensemble une lieu d exception

Pour être sincère nous avons bénéficié d un temps particulièrement clément qui a mis en exergue les qualités du domaine . Les activités aux alentours sont nombreuses et variées ce qui renforce grandement l intérêt du site

Les repas grillades au feu de bois sous le préau avec une vue panoramique sont des moments de pur bonheur spécialement dans le cadre d une privatisation du domaine

L accueil est agréable sans être trop présent même si la maîtresse des lieux répond instantanément à toutes vos demandes

Pour une vingtaine de personnes d une même famille ou un groupe d amis ce domaine se révèle être un endroit magique d ou on part avec tristesse et en espérant y revenir très vite ......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

une réservation à la dernière minute réserve quelquefois de purs moments de bonheur. Ce fût le cas. Le temps magnifique nous a permis de profiter de cette superbe piscine au côté très zen. Ici rien n'est laissé au hasard. Amoureux des vieilles pierres, nous avons pu apprécier la qualité haut de gamme de la rénovation. Le petit déjeuner succulent, la discrétion de notre hôtesse allié à sa disponibilité et sa gentillesse, nous a donné envie de revenir très vite. L'adresse idéale pour se ressourcer dans un environnement grandiose et au calme. De plus les tarifs sont tout à fait correctes pour une prestation digne de ce nom.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Figeac ou ses environs
Hôtel Le Quatorze
N° 4 sur 7 à Figeac
Logis Auberge La Diege
Logis Auberge La Diege
N° 1 sur 1 à Capdenac-Gare

Vous connaissez Mas Del Lum Domaine Villedieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Del Lum Domaine Villedieu

Établissement : Mas Del Lum Domaine Villedieu
Adresse: Boussac, 46100 Figeac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Figeac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Figeac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Del Lum Domaine Villedieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villedieu
Hotel Domaine Des Villedieu Figeac