“Décevant...”

Le Castera Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-de-Neste
Le Castera Hotel-Restaurant
“Décevant...”
Avis écrit le 24 août 2013

Accueil minable, certainement car ils ont un peu de mal avec les jeunes enfants. Pas trop mal cuisiné mais avec des matières premières très ordinaires. Zéro communication de la part de la patronne (même au moment de faire le chèque, env 300 eur quand même !!!). Le détail qui tue, le pichet d'eau avec la hanse, comme à la cantine !!! C'est pas possible, le gars du Gault et Millaut s'est pointé avec un véhicule sérigraphié !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tarbes, France
Avis écrit le 15 mai 2013

A lire les commentaires nous nous attendions à l'auberge rêvée.......et dès l'arrivée un accueil aussi froid et triste que la salle de l'auberge....un décor fait de bric et de broc un mélange d'ancien et de moderne peu classieux..........aucune chaleur ne se dégageant dans cette salle même la cheminée était éteinte comme le reste (malgrès un froid le 10 mai 2013). voila bref pour poser le décor........pour le diner sans surprise (un foie gras qui sortait trop tard de la chambre froide ) ensuite des plats principaux très bons mais une assiette de fromage sans âme.......un service correct mais sans explications aucunes des mets proposés......bref si vous passez devant arrêtez vous sinon le detour n'en vaut pas la peine.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon accueil, les plats sont excellents avec un coup de coeur pour le parmentier de queue de boeuf avec son escalope de foie gras poelé digne d'un restaurant étoilé, bravo aux cuisiniers ! Nous y retournerons avec grand plaisir quand nous retournerons dans la région ! Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 7 février 2013

Nous faisons étape dans cet établissement depuis plus de 10 ans. Nous pouvons donc juger avec du recul et sur la durée. Jamais déçus.par une cuisine copieuse, soignée, avec des produits du terroir. Un prix plus que correct pour une table de telle qualité.
Les chambres ont été modernisées, là aussi un bon rapport qualité prix pour une nuit confortable et au calme dans ce petit village. Les petits déjeuners également satisfaisants.
Nous avons toujours été très bien accueillis par les propriétaires.
Bref, cette auberge mérite vraiment le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
roquefeuil
Avis écrit le 22 décembre 2012

Cela fait plusieurs repas que nous faisons dans ce restaurant et nous avons jamais été déçu.
Toujours des plats de qualités et originaux. Les prix au vue des assiettes servient ne me paressent pas excéssifs et il faut faire beaucoup de kilomètres pour trouver un restaurant aussi bon dans la région. Le seul point "négatif" peut être la déco, mais bon on ne la mange pas !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
VIDOUZE
Avis écrit le 3 décembre 2012

Réservation par téléphone faite, nous sommes arrivés le soir, pour un diner et une nuit à l’hôtel. Accueil très agréable,.
Diner au delà de nos attentes, "crème de cèleris aux épices de badiane et foie gras frais poêlé".
Là, le ton donné, cela annoncé une suite des plus gouteuses. Que du bonheur dans la présentation et le gout. Un équilibre parfait des saveurs, de couleurs. Le plaisir des yeux avant l illumination des papilles.
Rapport Qualité/Prix très correct !
Les vins bien choisis et le personnel charmant.
Chambre d’hôtel spacieuse et agréable.
L et V.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2012

cette critique vaut pour le restaurant uniquement : des plats fins, bien dressés, pleins de saveurs et qui mettent intelligemment en avant les produits locaux (porc noir de bigorre!).
La carte des vins est tout à fait correcte sans être agressive sur les prix
L'accueil est sobre, le cadre peut être un peu triste surtout quand la salle n'est pas très remplie.L'addition est par contre vraiment très raisonnable compte tenu du niveau de qualité.
on est dans un très très bon gastronomique, la cuisine vaut à mon sens largement celle de certains étoilés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Neste ou ses environs
Hôtel du Laca
N° 1 sur 1 à Salechan
L'Hostellerie des Cedres
L'Hostellerie des Cedres
N° 1 sur 2 à Villeneuve-de-Rivière

Vous connaissez Le Castera Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Castera Hotel-Restaurant

Établissement : Le Castera Hotel-Restaurant