“Pas terrible”

Ajoutez-la.
Arche Cafeteria Pic du Midi
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 22 octobre 2015

Que dire que cette cafétéria n'est pas digne de ce nom. Pas de choix car beaucoup de rupture de stock et surtout que dire de son personnel, enfin surtout une personne avec des lunettes prénommée "Louise" qui ne devrait vraiment pas travailler au contact d'une clientèle. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable.... A ne pas y aller!!! Salle pas propre et digne d'une déco pour Halloween.....

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2015 par mobile

On espère pas grand chose d'un restaurant d'aire d'autoroute mais dans celui-ci on touche le fond....
45mn d'attente debout pour deux simples assiettes de frites ! Le personnel à peine aimable et dépassé par la situation nous a demandé 3 fois notre commande et nous demandé de nous encaisser 2 fois chaque fois avec une personne différente...
Le bouquet final quand le pauvre cuisinier fait tomber sa pince à steak au sol puis la ramasse et continue de l'utiliser devant tout monde mine de rien... !
Les tables ne sont pas propres...
Bref pas de choix, nourriture horrible, hygiène déplorable, organisation du personnel chaotique.., une seule option FUYEZ !!

Avis publié : 16 juillet 2015

Restaurant ou plutôt cafétéria type self service, très cher pour manger des plats cuisinés réchauffés. Horrible.

Avis publié : 3 juillet 2015 par mobile

Mal signalé avant et une fois sur le parking
Arrivée à 13h, pas de jambon braisé, l'employée sort tranche de jambon du frigo et pose sur la plaque
Haricots verts trop cuits mais juste chaud
Accueil moyen
Déçu de devoir pour la première fois critiquer un restaurant ELIOR

Avis publié : 27 avril 2015

faites un large détour pour l'éviter. Devenu un (né)fast food sans choix autre que celui d'une très médiocre cantine

Vous connaissez Arche Cafeteria Pic du Midi ?