“l'estaminet dans sa splendeur”

Estaminet'T Kasteel Hof
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Cassel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Perché sur le mont cassel , cet estaminet fait la part belle aux produits de la flandre .Une petite boutique vous permet de ramener quelques douceurs locales.
Je recommande particulierement le coeur cassellois excellent !
Bref le décor est typique, la nourriture tres bonne ....pensez a reserver !

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous cherchions un endroit typique des flandres pour passer un bon moment avec un ami venant de NANCY. Le temps estival étant de la partie, nous décidons de nous rendre au sommet du mont Cassel, au pied du moulin. La vue est imprenable et porte jusqu'aux terrils de la région de Lens. L'accueil est sympatique. Dommage, la terrasse est pleine et la salle à l'étage est bien remplie également. La carte possède tous les plats typiques du nord : tripes à la bière, carbonnades flamandes, potch'vleesch, boudin noir aux pommes, ... le tout accompagné de frites. La carte des bières n'est pas en reste avec de nombreuses bières artisanales brassées localement. En ce qui me concerne, j'opte pour la Rouge Flamand, brassée à Esquelbecq. Les plats sont servis assez rapidement. Ils sont bons et chauds.
Nous terminons par un dessert, lui aussi typique du Nord : tarte à la rhubarbe et tarte à la cassonade. L'addition est sans surprise. Nous avons passé un bon moment dans un endroit convivial.

Avis publié : 3 juillet 2013

Malgré une journée très grise, même pluvieuse, il est très très agréable de se poser dans cet estaminet .... situé tout en haut du mont Cassel ! Le service est sympathique, le cadre très typique ... et les plats locaux excellents ! une vraie surprise : j'ai testé la tarte avec hachis et pomme, une prise de risque payante !
Par un temps ensoleillé, l'endroit doit être encore plus magique.
Terrasses avec vue imprenable !

Avis publié : 23 juin 2013

cadre très sympa, vue exceptionnelle, mais voilà, nous avions réservé pour 20 et nous étions sur 2 tables, dommage car nous nous retrouvons une fois par an, planche apéro pour 4 variés et juste comme il faut, cœur casselois trop sec avec un air de réchauffé, terrine chocolat speculos un délice.....! voilà, le tout dans une salle trop bruyante et beaucoup trop serrée.

Avis publié : 23 juin 2013

Une adresse pour passer un bon moment en famille.
Des recettes traditionnelles, une bonne ambiance.
Le cadre est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet'T Kasteel Hof ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet'T Kasteel Hof ?