“un vrai estaminet!!!”

Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Cassel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 août 2013

Dés l entrée on se retrouve dans l ambiance locale. A deux pas de la place de Cassel où se trouvent des cafés classiques et impersonnels, cet estaminet est dans le jus « flamand ». Nous nous sommes arrêtes un après midi ensoleillé pour profiter de la terrasse avec vue plongeante sur le bas pays.
On est accueilli par la patronne qui épluche des pommes pour ses tartes maison !!
La bière est bonne (grand choix de bières locales) avec une petite saucisse à la bière, délicieux…
Une tarte au spéculos et a la cassonade a enchanté mon épouse.
Une adresse à recommander si on veut apprécier l ambiance flamande !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Estaminet'T Kasteel Hof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

le patron est extrêmement gentil
on y mange très bien et on est complètement dépaysé, hiver comme été
animation le soir de week ends très agréables
très attentifs aux enfants
possibilité de jouer a des jeux du moyen age
clientèle diversifiée
pas cher

on passe un réelle bon moment et y vais assez souvent

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Pensant déguster de bons produits flamands, quelle déception. De l'aperitif au dessert la qualite est moyenne. Je pense que même les frites étaient surgelées.Le service lui-même était moyen; on vous pose les verres a eau empiles sur la table et débrouillez-vous.Le cadre est folklorique et l'intérêt ne repose que sur lui et non sur la table. Nous avons l'habitude de fréquenter des tables étoilées et non étoilées et notre avis se veut objectif.

Avis publié: 5 août 2013

Nous sommes des habitues de cet estaminet, c'est même notre chouchou! Cette fois ci il faisait beau, nous avions réservé en terrasse. Bon moment, potjvlesh, frites, bière, tarte à la cassonade et tarte à la rhubarbe, nous avons passé un on moment. En Plus l'histoire du patron animé la salle avec bonhomie. Que du bonheur. Service fait par des jeunes hommes fort sympa, boutique de délicatesses flamandes, bières locales, de quoi ravir le chaland nostalgique des Flandres. Addition plus que correcte. Nous conseillons le potjvlesh, et le cœur casselois, les frites ont un air de fait maison. Je n'ai pas pu gouter le sorbet à la rhubarbe! On se croirait presque à la maison de notre grand mère tant l'ambiance y est sympa. En hiver il faut y aller pour les soupes, ce n'est pas mal non plus.....terminez votre balade par le moulin, situé à deux pas du restaurent, profitez de la superbe vue sur la Flandre maritime ou sur la Flandre intérieure, jusque le pays minier. Admirez la voie romaine, bref profitez de çassel aussi pour son paysage et son ambiançe flamande

Merci Benedicte Mich... G
Avis publié: 5 août 2013

L'estaminet est très bien situé, au sommet du mont Cassel avec un panorama incroyable! La décoration est superbe : l'estaminet classique. Dans l'assiette , cela se complique un peu.. Dans les spécialités régionales, la carbonnade flamande est trop sucrée et les frites ne sont pas des frites maison (sacrilège!), parmi les desserts le sorbet violette est en fait une glace.. Les prix ne sont pas excessif, le service est bon. En somme, très bel établissement qui gagnerait à s'affirmer en cuisine pour se distinguer culinairement des autres estaminets du coin.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet'T Kasteel Hof ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet'T Kasteel Hof ?