“Ex-cel-lent!!”

Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Cassel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Que dire sur cette estaminet d'exception...? Je rêve d'un pâté au pruneaux...Miiiammm!!

A très bientôt!!

Avis publié : 7 septembre 2013

en vacances dans la région,ce restaurant nous a été recommandée bonne cuisine familiale flamande;gratin au maroilles délicieux.Déco un peu spéciale à mon gout

Avis publié : 1 septembre 2013

Il ne faut pas chercher de la grande gastronomie dans ce genre de restaurant. Néanmoins, malgré un service un peu "léger", le maître d'hôtel semblant complètement débordé, c'est un estaminet sympa avec une déco adéquate et une très belle vue surplombant la plaine flamande. Il faut y être allé au moins une fois.

Avis publié : 29 août 2013

Dés l entrée on se retrouve dans l ambiance locale. A deux pas de la place de Cassel où se trouvent des cafés classiques et impersonnels, cet estaminet est dans le jus « flamand ». Nous nous sommes arrêtes un après midi ensoleillé pour profiter de la terrasse avec vue plongeante sur le bas pays.
On est accueilli par la patronne qui épluche des pommes pour ses tartes maison !!
La bière est bonne (grand choix de bières locales) avec une petite saucisse à la bière, délicieux…
Une tarte au spéculos et a la cassonade a enchanté mon épouse.
Une adresse à recommander si on veut apprécier l ambiance flamande !

Avis publié : 27 août 2013

le patron est extrêmement gentil
on y mange très bien et on est complètement dépaysé, hiver comme été
animation le soir de week ends très agréables
très attentifs aux enfants
possibilité de jouer a des jeux du moyen age
clientèle diversifiée
pas cher

on passe un réelle bon moment et y vais assez souvent

Les voyageurs ayant consulté Estaminet'T Kasteel Hof ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet'T Kasteel Hof ?