“Diner en amoureux” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
“Diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons été charmés par cet estaminet dans un cadre bucolique en Flandres tout simplement génial. Le repas excellent, cette cuisine traditionnelle réserve encore de grandes surprises. Nous y reviendrons sans hésitation.
Wil et Mag

“Très bon estaminet - A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

A faire absolument. Très bon rapport Qualité/Prix. Cadre très original. Acceuil et service impeccable.

Visité en juin 2014
Neuvic, France
“Surfait, très surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes un couple de nordistes (moi, d'origine flamande), et avions été invités par des amis qui ne tarissaient pas d'éloges sur ce restaurant.
Quelle déception: d'abord la propreté des lieux laisse fort à désirer, il ne faut pas confondre "typique" et "négligé". Salle bruyante où l'on voit immédiatement que l'on a mis le maximum de tables, car il est difficile de s'y entendre et de s'y déplacer. Cuisine ordinaire et pas très copieuse. Bière brune en fait rousse, obligation de payer à la boutique (au cas où on pourrait avoir l'idée d'acheter quelque chose en plus). Bref, établissement de type "piège à touristes". Ah, quand même, la vue est belle... quand il y a du soleil.

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“imanquable sur Cassel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

ai souvent l'occasion de faire une halte dans ce merveilleux endroit (je réside dans les parages) soit avec des amis, soit en famille avec femme et enfant..ce lieu est tout simplement ultra chaleureux de part la gentillesse et convivialité des dirigeants de cet établissement, des petits plats qui vous sont proposés, de la très belle vue panoramique que le site vous offre..

toujours un plaisir de s'y rendre hiver comme été, en après midi comme en soirée..

• Visité en mai 2014
Loos, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon estaminet, dépaysement total. A l'entrée, il y a une petite boutique avec des produits du nord. La nourriture est très bonne, on s'est régalé. Nous y sommes aller 2 fois.
Par contre, il faut réserver à l'avance car il y a beaucoup de demande et que le restaurant n'est pas très grand.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Estaminet'T Kasteel Hof ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet'T Kasteel Hof ? Partagez vos expériences !