“bon compromis”

Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Cassel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

j 'ai particulièrement apprécié la spécialité de l 'établissement (le carré cassélois) et je puis vous dire que j 'y retournerai avec plaisir car tout est réuni pour y passer un agréable moment

Avis publié : 27 juillet 2014

Revenus pour la 4em fois dans cet établissement réputé des Flandres,nous y avons toujours aussi bien mangé ,son cadre, fait de "bric et de broc" est unique !,(voir les photos des internautes)..une très bonne cuisine simple et typique de la région que vous ne trouvez plus ailleurs ,accompagnée d'une excellente bière bien fraîche...sans oublier parmi leurs très bons dessert le "Merveilleux au Spéculoos" qui est vraiment MERVEILLEUX et que je vous recommande.Tout celà servit par un personnel aimable et efficace,une visite s'impose si vous visitez la région ,concernant le gâteau dit "Le Merveilleux au Spéculoos" vous en trouverez a la patisserie "Le Merveilleux" sur la place de St Omer si vous passez par là..sans valoir ceux de l'Estaminet" ce sont néanmoins les meilleurs de la région et je m'y connait !..Bon appétit !.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

En visite à Cassel en famille, nous cherchions un estaminet un peu typique et n'avons vraiment pas été déçus. Cadre sympathique (nous étions dans la salle du haut avec un superbe panorama) carte alléchante on voudrait tout goûter, produits locaux, et saveurs au rendez vous. Une addition correcte d'une centaine d'euros pour 6 dont 3 enfants (boissons plats desserts cafés) et une présence sympathique du maître des lieux, plus que la serveuse un peu moins chaleureuse, ce qui détonnait du reste et coûte la cinquième étoile. Très bonne expérience donc, que je recommande.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Beau petit estaminet ou l'on peut boire et manger comme à la maison (meilleur qu'à la maison !!!)
Des jeux anciens sont mis à dispositions.
Le cadre est typique.
Et la cerise sur la gâteau de cet estaminet : une vue imprenable.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil et service, dans l'assiette du frais "du jardin" notamment et de la belle terrine pour l'assiette apéritive. Excellentes tripes a la bière welsh veg' et potsch. Cadre chaleureux et très belle vue. Penser a réserver.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet'T Kasteel Hof ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet'T Kasteel Hof ?