“Estaminet à éviter!” 2 5 étoiles

Estaminet'T Kasteel Hof
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française, Belge
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Dunkerque, France
“Estaminet à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On mange les uns sur les autres dans cet estaminet. Les serveuses ne peuvent à peine circuler entre les tables. Comme nous sommes entasses il fait très chaud et on ne peut pas ouvrir les fenêtres sans gêner les autres clients. Les serveuses apportent les plats sans prendre la commande des boissons et quand on leurs fait remarquer. Elles se braquent en disant qu'elles n'ont pas de temps. Nous nous sommes sauvés de misère,après le plat principale. En essayant d'exprimer notre malheureuse expérience au patron de l'établissement. Celui ci nous a avoue qu'il se moquait éperdument de l'image que peut avoir son estaminet et fait porter la responsabilité à son personnel. Alors que clairement, il surcharge sa salle en table pour faire plus d'argents sans prendre compte le confort de ses client et son personnel.

• Visité en août 2014

Wattrelos, France
“bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

j 'ai particulièrement apprécié la spécialité de l 'établissement (le carré cassélois) et je puis vous dire que j 'y retournerai avec plaisir car tout est réuni pour y passer un agréable moment

• Visité en juillet 2014
Dunkerque, France
“toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Revenus pour la 4em fois dans cet établissement réputé des Flandres,nous y avons toujours aussi bien mangé ,son cadre, fait de "bric et de broc" est unique !,(voir les photos des internautes)..une très bonne cuisine simple et typique de la région que vous ne trouvez plus ailleurs ,accompagnée d'une excellente bière bien fraîche...sans oublier parmi leurs très bons dessert le "Merveilleux au Spéculoos" qui est vraiment MERVEILLEUX et que je vous recommande.Tout celà servit par un personnel aimable et efficace,une visite s'impose si vous visitez la région ,concernant le gâteau dit "Le Merveilleux au Spéculoos" vous en trouverez a la patisserie "Le Merveilleux" sur la place de St Omer si vous passez par là..sans valoir ceux de l'Estaminet" ce sont néanmoins les meilleurs de la région et je m'y connait !..Bon appétit !.

• Visité en juillet 2014
La Motte Servolex, France
“À recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

En visite à Cassel en famille, nous cherchions un estaminet un peu typique et n'avons vraiment pas été déçus. Cadre sympathique (nous étions dans la salle du haut avec un superbe panorama) carte alléchante on voudrait tout goûter, produits locaux, et saveurs au rendez vous. Une addition correcte d'une centaine d'euros pour 6 dont 3 enfants (boissons plats desserts cafés) et une présence sympathique du maître des lieux, plus que la serveuse un peu moins chaleureuse, ce qui détonnait du reste et coûte la cinquième étoile. Très bonne expérience donc, que je recommande.

Saint-Omer, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Beau petit estaminet ou l'on peut boire et manger comme à la maison (meilleur qu'à la maison !!!)
Des jeux anciens sont mis à dispositions.
Le cadre est typique.
Et la cerise sur la gâteau de cet estaminet : une vue imprenable.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet'T Kasteel Hof ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet'T Kasteel Hof ? Partagez vos expériences !