“Une belle découverte”

Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Cassel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Une super découverte que cet estaminet typique. Belle ambiance. Bonne nourriture. Le seul point négatif: les guêpes. On en a tué 6 durant le repas. Le service est un peu moyen aussi.

Avis publié : 13 août 2014

C'est la troisième fois que j'y allais. Par contre c'est la première fois que nos amis Lyonnais montaient dans le Nord et j'ai voulu leur faire découvrir un estaminet typique. Je peux vous dire que c'est gagné!!!
Inutile de trop chercher pour se restaurer dans le région de CASSEL. C'est un endroit idéal!! Rapport qualité prix très correct. Accueil parfait et ambiance chaleureuse. Décoration de la salle de restauration magnifique. De plus, vous avez une vue imprenable sur CASSEL.
Vu le monde à l'intérieur, il est préférable de réserver, c'est ce que j'avais fait.
Vous pouvez vous garer sur la place à 50m du restaurant. La rue est peu être en montée mais la marche ouvre l'appétit!!!

Avis publié : 10 août 2014

On mange les uns sur les autres dans cet estaminet. Les serveuses ne peuvent à peine circuler entre les tables. Comme nous sommes entasses il fait très chaud et on ne peut pas ouvrir les fenêtres sans gêner les autres clients. Les serveuses apportent les plats sans prendre la commande des boissons et quand on leurs fait remarquer. Elles se braquent en disant qu'elles n'ont pas de temps. Nous nous sommes sauvés de misère,après le plat principale. En essayant d'exprimer notre malheureuse expérience au patron de l'établissement. Celui ci nous a avoue qu'il se moquait éperdument de l'image que peut avoir son estaminet et fait porter la responsabilité à son personnel. Alors que clairement, il surcharge sa salle en table pour faire plus d'argents sans prendre compte le confort de ses client et son personnel.

Avis publié : 9 août 2014

j 'ai particulièrement apprécié la spécialité de l 'établissement (le carré cassélois) et je puis vous dire que j 'y retournerai avec plaisir car tout est réuni pour y passer un agréable moment

Avis publié : 27 juillet 2014

Revenus pour la 4em fois dans cet établissement réputé des Flandres,nous y avons toujours aussi bien mangé ,son cadre, fait de "bric et de broc" est unique !,(voir les photos des internautes)..une très bonne cuisine simple et typique de la région que vous ne trouvez plus ailleurs ,accompagnée d'une excellente bière bien fraîche...sans oublier parmi leurs très bons dessert le "Merveilleux au Spéculoos" qui est vraiment MERVEILLEUX et que je vous recommande.Tout celà servit par un personnel aimable et efficace,une visite s'impose si vous visitez la région ,concernant le gâteau dit "Le Merveilleux au Spéculoos" vous en trouverez a la patisserie "Le Merveilleux" sur la place de St Omer si vous passez par là..sans valoir ceux de l'Estaminet" ce sont néanmoins les meilleurs de la région et je m'y connait !..Bon appétit !.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet'T Kasteel Hof ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet'T Kasteel Hof ?