“Un peu déçus”

Le Foch
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Toulon, France
“Un peu déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Par rapport à ce que nous en attendions, nous avons été un peu déçus :
- armes bouche : crème d'asperges un peu trop salé
- croustade d'escargots : bon gout ça manquait d'escargots !
- entrecôtes : moyens, viande un peu dure
- dessert : "déclinaison de fruits frais et boule de sorbet" : en fait, minuscule salade de fruits, avec sorbet, mais que venait faire là la portion de tarte aux pommes, non annoncée, sur lit de compotes ?
Accueil souriant et excellent
Cadre élégant et agréable

Visité en juin 2013

Lille, France
“Décu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

De passage sur Cassel, nous avons diné au Foch. Ce restaurant a au moins le mérite d'être ouvert en début de semaine !
Le décor est tout de même plus que vieillot...
L'accueil est correct, mais le service un peu long.
La carte est variée mais tout n'était pas disponible.
Nous avons diné correctement, mais pas grand chose de "fait maison" à mon avis... ca dépanne mais nous sommes loin du diner romantique que nous souhaitions...

• Visité en avril 2013
“Une valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous venons régulièrement à Cassel et nous n'avons jamais été déçus par l'établissement. L'hôtel propose des chambres très agréables, confortables et très bien situées sur la grand place de Cassel. Nous y avons séjourné avec 2 petits enfants et c'était parfait. Le restaurant est à recommander. Lors de notre dernier passage en février, les rognons ou le navarin étaient excellents. Un accueil très chaleureux pour couronner le tout. Bref, une bonne adresse.

Attichy, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous y sommes allés le mardi midi et pas trop déçu de tout.
Accueil correct, service un peu long, mais nous avions un peu de temps, assiettes pas très volumineuses, mais avec l'attente nous n'avions plus faim, une note pas exorbitante mais je pense qu'un décor plus gai ferai l'affaire, et en mettre un peu plus dans les assiettes feraient de moi un client hyper content.

Beuvry, France
“Un rapport qualité/prix inégalable et un accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Voilà sept ans que je fréquente le restaurant "Le Foch" à Cassel, à raison d'au moins deux ou trois fois par an. Pas une seule fois je n'aurai été déçue !
On y est entré par hasard la première fois et tout nous a tout de suite plu.
L'accueil d'abord est toujours chaleureux et en même temps discret, ce qui nous permet de passer de bonnes soirées en toutes circonstances, que ce soit un repas en amoureux ou un anniversaire en famille ou entre amis (le restaurant plaît en plus à toutes les générations). C'est bien simple, on se sent aussi à l'aise que si l'on était chez soi !
Il suffit ensuite d'ouvrir la carte pour se rendre compte que ce restaurant est accessible à toutes les bourses et à tous les estomacs. A noter même l'existence d'une formule entrée+dessert, bien pratique quand on n'a qu'un petit appétit.
Côté gustatif, non seulement on se régale toujours (les sauces notamment sont toujours un délice, vraiment !) mais en plus c'est toujours bien présenté et avec le soucis d'y placer des fruits et légumes de saison. Qui plus est ce sont toujours des aliments de première fraîcheur, qui proviennent le plus souvent de producteurs de la région, et tout est fait maison. Personnellement, en plat, j'adore le feuilleté de saumon, et je ne peux que bondir quand je vois un des commentaires de quelqu'un qui ne s'est visiblement pas régalé avec. C'est tout simplement incompréhensible !! La même personne s'est offusquée qu'un des plats soit un peu gras, mais bon il se trouve qu'on vit dans une région où certaines spécialités justement mises à l'honneur, comme le fromage de Bergues, ne sont pas forcément des plus diététiques. Mais ce n'est pas comme si on n'était pas prévenu, et dans ce cas là, on prend une salade ! (il y en a aussi de très sympathiques !)
En dessert, ne ratez pas l'incontournable dame blanche revisitée et ses délicieuses meringues !
Ah oui j'oubliais, pour un menu amuse-bouche+entrée+plat+fromage+dessert, vous en aurez pour 27 euros. Essayez donc de trouver un meilleur rapport qualité/prix... en sept ans, je n'ai jamais vu mieux ! Et quand on sort, on n'a plus faim !
N'oubliez pas de réserver par téléphone ou grâce à leur adresse internet, notamment le dimanche midi, l'adresse étant bien réputée...

Les voyageurs ayant consulté Le Foch ont aussi consulté

Vous connaissez Le Foch ?