“Un accueil et un repas délicieux.”
Avis sur Le Foch

Le Foch
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Cassel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Je conseil vraiment ce restaurant l'accueil et parfais et se que l'on mange aussi. Niveau de l'accueil une hôtesse remarquable agréable et de bon conseil. Niveau que repas que ce soit l'entrée le plat ou le dessert toujours une belle présentation des sauces délicieuses et un bon souvenir. J'adore ce restaurant le cuisinier et merveilleux et a de bon gout je pense que certaines personnes dont les critique sur se resto son mauvaises non soit pas de gout ou ni ont jamais manger.

Avis publié : 30 août 2013

Les deux qualités principales : l'accueil est sympathique et le restaurant est ouvert le mardi soir, contrairement à beaucoup d'autres sur la place.
Le décor tout en jaune aurait besoin d'un petit rafraichissement. Nous avons mangé sur une grande table ronde de 8-10 personnes alors que nous étions 4, pas très confortable alors que nous avions réservé.
Mais c'est dans l'assiette que vient la plus grande déception.
Le chef ne semble pas très inspiré ou peut-être fatigué. Si vous choisissez le menu (sans doute l'erreur à ne pas faire), il faut faudra apprécier les croutes façon supermarché parce qu'elle sont servies à toutes les sauces, entrées et plats ! Dans ce contenant peu gustatif vous trouverez des produits assez moyens assemblés de façon peu harmonieuse. Bref, tout cela n'est pas très fin, personne ne se régale et on ressort déçu.
Ce n'était pas notre première visite et nous avions gardé un souvenir bien meilleur il y a quelques années. Déçus !

Avis publié : 15 août 2013

Très bon et joliment présenté, mais faite quelque chose au niveau de l'ambiance !
De manger avec "prendre un enfant par la main", et autres musiques à pleurer n'est pas très agréable ! On se croirait à un enterrement ! Pourquoi ne pas opter pour une musique instrumentale neutre ? Puis une certaine rigidité extrême au niveau des formules,si envie de "un plat et un dessert", rien à faire, impossible. Pas très commerciale...Dommage, car le reste est impeccable, le repas était excellent.

Avis publié : 13 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le service impeccable. J'ai eu du mal à faire mon choix dans la carte car j'étais tentée par beaucoup de choses mais il a bien fallu choisir. Je n'ai pas été déçue c'était délicieux et de qualité. C'était ma deuxième visite qui a confirmé la première et je reviendrai. Allez y et encouragez ce couple sympathique qui vous offre un moment de détente de qualité.

Avis publié : 20 juin 2013

Nous allons souvent au restaurant et depuis des années sommes fidèles à celui-ci. Service en salle diligent, conseils oenologiques avertis, cuisine sympathique, rapport qualité/prix attractif, sont les raisons de cette fidélité.La compôtée d'oignons servie avec le foie était un délice. Les rognons de veau, un grand classique de la maison, bien servis, bien cuits, avec une très bonne sauce, ont réjoui ceux qui les ont choisis. L'entremets noix-noisettes avec éclats de chocolat, pomme, fraise et kiwi montre le savoir-faire en cuisine. Contrairement à l'habitude nous n'avons pas pris de fromage alors que ceux choisis par Nathalie sont un agréable moment. Et comme le dit Joël Robuchon "un bon restaurant se reconnait d'emblée à la qualité des pains proposés". Ce qui caractérise ce restaurant ? Le professionnalisme et le courage.

Les voyageurs ayant consulté Le Foch ont aussi consulté

Vous connaissez Le Foch ?