“Dimanche au Foch”

Le Foch
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Berck, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dimanche au Foch”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Bon accueil, qualité de cuisine très satisfaisante , avons apprécié l'originalité de l'entrée "andouille /chèvre" , la qualité des sauces notamment celle des rognons de veau,
et la déclinaison des desserts en particulier profiteroles et tiramisu .
Le seul bémol a été l'attente entre les plats, le restaurant étant complet , l'hôtesse seule au service s'est d'ailleurs gentiment excusée à la fin du repas .
Très bon rapport qualité/prix .
Nous y retournerons .

• Visité en décembre 2013

Saint-Omer, France
“retour au foch.”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis retourné au Foch à CASSEL avec la famille, et, contrairement à ce que disent certaines personnes, l'accueil, le repas et le rapport qualité prix est toujours aussi bon. C'est vrai qu'au restaurant je regarde plus ce que j'ai dans mon assiette que la déco où la couleur des murs qui m'entoure. Finalement le jaune ce n'est pas une couleur désagréable. Ceux que cela gène n'ont qu'à aller à mac-do.

• Visité en septembre 2013
“Un accueil et un repas délicieux.”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je conseil vraiment ce restaurant l'accueil et parfais et se que l'on mange aussi. Niveau de l'accueil une hôtesse remarquable agréable et de bon conseil. Niveau que repas que ce soit l'entrée le plat ou le dessert toujours une belle présentation des sauces délicieuses et un bon souvenir. J'adore ce restaurant le cuisinier et merveilleux et a de bon gout je pense que certaines personnes dont les critique sur se resto son mauvaises non soit pas de gout ou ni ont jamais manger.

• Visité en septembre 2013
Reims, France
“Déçus !”
Avis écrit le 30 août 2013

Les deux qualités principales : l'accueil est sympathique et le restaurant est ouvert le mardi soir, contrairement à beaucoup d'autres sur la place.
Le décor tout en jaune aurait besoin d'un petit rafraichissement. Nous avons mangé sur une grande table ronde de 8-10 personnes alors que nous étions 4, pas très confortable alors que nous avions réservé.
Mais c'est dans l'assiette que vient la plus grande déception.
Le chef ne semble pas très inspiré ou peut-être fatigué. Si vous choisissez le menu (sans doute l'erreur à ne pas faire), il faut faudra apprécier les croutes façon supermarché parce qu'elle sont servies à toutes les sauces, entrées et plats ! Dans ce contenant peu gustatif vous trouverez des produits assez moyens assemblés de façon peu harmonieuse. Bref, tout cela n'est pas très fin, personne ne se régale et on ressort déçu.
Ce n'était pas notre première visite et nous avions gardé un souvenir bien meilleur il y a quelques années. Déçus !

• Visité en août 2013
Tourcoing, France
“Très bon mais...”
Avis écrit le 15 août 2013

Très bon et joliment présenté, mais faite quelque chose au niveau de l'ambiance !
De manger avec "prendre un enfant par la main", et autres musiques à pleurer n'est pas très agréable ! On se croirait à un enterrement ! Pourquoi ne pas opter pour une musique instrumentale neutre ? Puis une certaine rigidité extrême au niveau des formules,si envie de "un plat et un dessert", rien à faire, impossible. Pas très commerciale...Dommage, car le reste est impeccable, le repas était excellent.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Foch ont aussi consulté

Vous connaissez Le Foch ?