“Beau et bon”

FENETRE SUR COUR
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : RESTAURANT GASTRONOMIQUE DANS UNE BELLE DEMEURE DE CHARME CASSELOISE. CUISINE RAFFINEE ET SAVOUREUSE PREPAREE AVEC DES PRODUITS DE SAISON. CUISINE FAITE MAISON. TERRASSE EN COUR INTERIEURE L'ETE. BELLE CARTE DES VINS. 2 TOQUES AU GAULT ET MILLAU.
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons déjeuné trois fois dans ce restaurant et c'est toujours un plaisir. Maison de caractère mais surtout cuisine de saison avec une trés belle présentation des assiettes.
La carte mériterait d'être un peu plus fournie pour ceux qui ne sont pas trop viande rouge.
Service soigné même s'il aurait pu être un peu plus attentionné car pour finir le repas des douceurs auraient pu accompagner le thé.
2 toutes petites critiques pour une adresse qui doit reste à découvrir.

Avis publié : 9 novembre 2013

Décoration douce et très soignée, moderne, serveurs attentifs et discrets, de très bon conseil, menu "Plaisirs de saison" avec vins en accord: tout était top! Amateurs de chocolat, je vous conseille vivement le mille feuille chocolat: une vraie jouissance culinaire...
Plats très bien présentés, produits frais et de la région (notamment les fromages), petite présentation du chef au moment de régler... Bref c'était parfait!
Allez-y!!! Ils méritent largement leur succès, pensez à réserver!

Avis publié : 2 novembre 2013

Je ne peux que conseiller ce restaurant.... L'accueil, le cadre, le service.... Les plats sont mis en valeur, la cuisine est raffinée... que ce soit le menu du marché ou le menu gastronomique.
Tout y est parfait !!!! N'hésitez pas....

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons dîné à 3 reprises avec mon mari à des périodes différentes, le repas a été à chaque fois délicieux et les mets très bien mis en valeur, la cadre est très agréable avec une très jolie décoration. A découvrir

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons dîné vendredi soir sans avoir réservé.
accueil professionnel ; service impeccable, cadre parfait pour nos goûts : mélange contemporain/classique très réussi car l'ambiance générale est chaleureuse mais chic!
et enfin le repas est juste délicieux! tout a été parfait de l'entrée au dessert pour un prix très correct.
Nous avons donc hâte d'y retourner!!

Les voyageurs ayant consulté FENETRE SUR COUR ont aussi consulté

Vous connaissez FENETRE SUR COUR ?