“Adresse incontournable.”

FENETRE SUR COUR
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : RESTAURANT GASTRONOMIQUE DANS UNE BELLE DEMEURE DE CHARME CASSELOISE. CUISINE RAFFINEE ET SAVOUREUSE PREPAREE AVEC DES PRODUITS DE SAISON. CUISINE FAITE MAISON. TERRASSE EN COUR INTERIEURE L'ETE. BELLE CARTE DES VINS. 2 TOQUES AU GAULT ET MILLAU.
Wormhout, France
“Adresse incontournable.”
Avis écrit le 5 mai 2014

Pour nous LA meilleure table de Cassel tout simplement. Je rejoins les avis précédents sur la qualité du service et la fraîcheur des produits, Le mieux c'est d'y aller et de vous en rendre compte par vous même.

• Visité en mai 2014

“Une tres belle adresse”
Avis écrit le 24 avril 2014

Une vraie belle surprise dans l'assiette doublée d'un service très chaleureux et attentif, nous avons adoré ce restaurant.

• Visité en avril 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Le parti-pris de ne servir que des produits frais du jour est très bon. Les viandes sont tendres (canard rosé) et exceptionnelles.
l'ambiance est calme et détendue.
Une très belle soirée entre amis !

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés dîner trois fois dans ce Restaurant et c'est à chaque fois un plaisir : foie gras poêlé sur pain d'épice et rhubarbe, pigeonneau de Steenvoorde, filet de Saint-Pierre, tout y est bon! Les cuissons sont parfaites, les jus et espumas goûteux, les légumes exquis et de saison. Les desserts sont tout aussi bien réalisés et savoureux (je me souviens d'un Paris-Brest revisité...hmmm!). On finit la soirée par un café et/ou un digestif (le génépi du chef!) et vient la douloureuse, pas si douloureuse que ça étant donné la haute qualité des plats et du service (il faut compter 100€ par couple pour apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, dessert, café, digestif) ! Les deux toques au Gault et Millau sont amplement méritées pour le chef Jean-Luc Paulhan, qui de surcroît est très sympathique!

• Visité en septembre 2013
Steenvoorde, France
“Superbe Table Gastronomique”
Avis écrit le 13 mars 2014

Restaurant magnifique, abiance feutrée, la table est excelente, le service également, Superb endroit pour les amoureux à conseiller mais attention pour les cadeaux surprises :
Seul Bémol : Dommage qu'il appelle le jour même pour nous demander si nous maintenons toujours la réservation moi qui voulez faire la surprise à ma femme c'est raté Ayant réservé par téléphone je leur ai demandé s'il désirer un n° de carte bleu pour garantie Dommage! mais nous avons passé une superbe soirée

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté FENETRE SUR COUR ont aussi consulté

Vous connaissez FENETRE SUR COUR ?