“Escellente table digne d'un étoilé” 5 5 étoiles

FENETRE SUR COUR
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : RESTAURANT GASTRONOMIQUE DANS UNE BELLE DEMEURE DE CHARME CASSELOISE. CUISINE RAFFINEE ET SAVOUREUSE PREPAREE AVEC DES PRODUITS DE SAISON. CUISINE FAITE MAISON. TERRASSE EN COUR INTERIEURE L'ETE. BELLE CARTE DES VINS. 2 TOQUES AU GAULT ET MILLAU.
Lille, France
“Escellente table digne d'un étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est toujours avec plaisir que nous allons manger avec mon mari à Fenetre sur Cour. Le rapport qualité/prix est excellent.
Les produits sont toujours des produits frais et de qualité. Les vins sont bons.
Le personnel est très serviable et à l'écoute du client.
Nous conseillons ce restaurant les yeux fermés. Une adresse incontournable si vous êtes dans la région.

• Visité en avril 2014

Wormhout, France
“Adresse incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour nous LA meilleure table de Cassel tout simplement. Je rejoins les avis précédents sur la qualité du service et la fraîcheur des produits, Le mieux c'est d'y aller et de vous en rendre compte par vous même.

• Visité en mai 2014
“Une tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une vraie belle surprise dans l'assiette doublée d'un service très chaleureux et attentif, nous avons adoré ce restaurant.

• Visité en avril 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le parti-pris de ne servir que des produits frais du jour est très bon. Les viandes sont tendres (canard rosé) et exceptionnelles.
l'ambiance est calme et détendue.
Une très belle soirée entre amis !

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés dîner trois fois dans ce Restaurant et c'est à chaque fois un plaisir : foie gras poêlé sur pain d'épice et rhubarbe, pigeonneau de Steenvoorde, filet de Saint-Pierre, tout y est bon! Les cuissons sont parfaites, les jus et espumas goûteux, les légumes exquis et de saison. Les desserts sont tout aussi bien réalisés et savoureux (je me souviens d'un Paris-Brest revisité...hmmm!). On finit la soirée par un café et/ou un digestif (le génépi du chef!) et vient la douloureuse, pas si douloureuse que ça étant donné la haute qualité des plats et du service (il faut compter 100€ par couple pour apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, dessert, café, digestif) ! Les deux toques au Gault et Millau sont amplement méritées pour le chef Jean-Luc Paulhan, qui de surcroît est très sympathique!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté FENETRE SUR COUR ont aussi consulté

Vous connaissez FENETRE SUR COUR ? Partagez vos expériences !