“Moment très agréable”

FENETRE SUR COUR
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : RESTAURANT GASTRONOMIQUE DANS UNE BELLE DEMEURE DE CHARME CASSELOISE. CUISINE RAFFINEE ET SAVOUREUSE PREPAREE AVEC DES PRODUITS DE SAISON. CUISINE FAITE MAISON. TERRASSE EN COUR INTERIEURE L'ETE. BELLE CARTE DES VINS. 2 TOQUES AU GAULT ET MILLAU.
Lille
“Moment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Cadre charmant, cuisine délicieuse et serveur très attentionné
Je recommande sans hésitation ce restaurant !

Visité en juillet 2014

Namur, Belgique
“Un lunch superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tu arrive dans cette petite ville et ton but c'est le musée.
Par hasard tu entre dans un restaurant pour son coté un peu plus contemporain et carte te semble pas mal.
Et boum: un lunch d'a peine 20 euro et on te sert une mise en bouche agréable,
Un duo de saumon plein de saveur et bien présenté. Un bonne petite bouteille de bourgogne.
Et une lotte sur un lit de risotto adapté au mauvais temps.
Bon, la préparation de la lotte déserve un peu plus d'attention.
Le café gourmNd est accompagné de 5 mignardises chaque avec son petit plus et du punch. Bravo!
Un régal inattendu à un prix des plus raisonables.

• Visité en juillet 2014
Aire-sur-la-Lys, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PARFAIT !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions quelques appréhensions au départ n'étant pas habitués à manger ce genre de gastronomie. Et ce fut une excellente découverte!!! Les produits sont d'une qualité géniale, le personnel est très très sympathique, nous avons passés une soirée excellente. Les mets sont vraiment succulents. Un grand bravo au chef et aux serveurs qui font de ce lieu un endroit très très agréable

• Visité en juillet 2014
Hazebrouck, France
“Une ouverture sur le Bon Goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Certes ce Restaurant ne bénéficie pas de la vue imprenable sur la plaine de Flandre dont s’enorgueillissent les autres, mais quel voyage pour les papilles, et quel cadre...
Ici, tout est plaisir: l’accueil d'une extrême gentillesse sans être guindé, le cadre raffiné, soigné dans le moindre détail, tout pour s'y sentir bien.
Quant à la cuisine, elle allie originalité - pas moléculaire ou de régime - avec cuissons et assaisonnements parfaits, et ceci vaut de l'entrée au dessert.
La carte des vins est également bien achalandée, et à prix raisonnables.
Et si vous vous y rendez le midi en semaine, vous bénéficierez d'un rapport qualité/prix jamais vu!

• Visité en mai 2014
Erquinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

On recherchait un restaurant pour une soirée en amoureux. Et notre choix s'est arrête sur cassel ! Un accueil digne de ce nom, des assiettes superbe et très riches en goûts. Les assaisonnement parfait rien à y ajouter ! Tout est équilibre au grain près ! Nous nous sommes complètement laisse guider par le menu surprise avec vins qu'ils accordaient ! On a adoré tous les plats et à chaque plat nous étions excités et presses d'en découvrir le prochain ! Peut être juste un petit bémol aurions bien aime voir le chef cuisto avant de nous en aller ! À y aller et y retourner

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté FENETRE SUR COUR ont aussi consulté

Vous connaissez FENETRE SUR COUR ?