“A éviter!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis, un samedi soir à 20h et le restaurant était vide... pourtant nous n'y avons pas prêtés grande attention! Le patron était odieux, il a fallu lui demander à plusieurs fois pour aller nous chercher un pichet d'eau (à la fin il a fallu quand même hausser le ton!)... en fait il était tout simplement bourré, ce qui ne nous a pas facilité la tâche, et ce jusqu'à l'addition. Le seul bon point: la nourriture était bonne, c'est vraiment dommage que ce soit le seul bon point et ce n'est pas ce qui va nous faire revenir dans ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Taverne Flamande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

cadre typique un peu viellot. personnel et patron acceuillant. menu copieux et simple : amuse bouche terrine, entree, plat ,fromage et dessert. classique, flamand, simple. rapport qualite-prix correct service un peu long

Avis publié: 28 octobre 2013

cadre et cuisine typiquement flamandes pour un prix très abordable! je n'y retournerais pas pour un repas en amoureux mais pour un bon plat reconstituant et une ambiance conviviale.

Avis publié: 14 octobre 2013

Tout d'abord , vous êtes accueillis par le patron super sympathique et bien couleur locale..
Plats traditionnels flamands très bien cuisinés avec des produits frais , et du coin. Je recommande les escargots de Radinghem...un délice !! La langue de boeuf sauce flamande ,un régal... Bref un excellent repas simple avec comme boisson une grand bouteille de bière d'Esquelbecq...Mmmmmm
Convivialité avec un patron rigolo , sans vulgarité
Un bien bon moment passé dans cette Taverne Flamande
A recommander

Avis publié: 15 août 2013

Super lieu, convivial, traditionnel, nous avons très bien mangé.
Les produits sont très frais.
Accueil impeccable et sympathique !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Flamande ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne Flamande ?