“Un super repas et un accueil sympa”

La Taverne Flamande
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
daboudi
“Un super repas et un accueil sympa”
Avis écrit le 8 mars 2014

A l'occasion d'une balade entre amis dans la flandre française, nous ne pouvions que faire une halte à cassel et son cadre authentique.
En soirée la semaine, malgré un choix de restaurants assez important pour la taille de la ville, nous sommes entrés finalement au hazard dans cet établissement à la devanture typique.
L'accueil ,contrairement à ce que j'ai pu lire avant de déposer mon avis fut plein d'attentions à notre égard et plein d'humour ( mais peut être que certains en manquent) ,en tout cas,pas le monsieur qui nous a servi, tout aussi authentique que son restaurant.
Pour le repas,viandes cuites à la perfection,une terrine en entrée à tomber par terre et une tarte en dessert a la la rhubarbe trop bonne.
Une seule incompréhension , pourquoi ce resto n'est pas un estaminet , la carte et le cadre s'y prêtent pourtant bien.

• Visité en février 2014

Lille, France
“Fuyez !”
Avis écrit le 14 février 2014

Ce restaurant est une calamité ! La nourriture ne casse pas des briques.
Le serveur/patron est un odieux personnage, qui se fout de la gueule des femmes ouvertement, insultant, remarques déplacées. Lorsqu'un de mes amis a commencé à prendre ma défense - ses insultes et son mépris ont redoublés - jusqu'à ce qu'il nous fiche dehors ! Un endroit scandaleux.

• Visité en juin 2013
Lille, France
“Ambiance très spéciale...........”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Dimanche, mon ami et moi cherchions un restaurant pour un repas en amoureux. Le cadre nous a attiré mais nous avons vite déchantés. Le serveur, qui je pense est le patron m'a fait une réflexion très déplacée devant mon ami . je pense qu'un jour il se fera casser la figure par un mari jaloux. La dame est charmante et certainement très génée du comportement de son collègue. Il nous a apporté l'addition sans nous demander si nous voulions autre chose. Mis à part le comportement de cet odieux personnage la cuisine n'est pas mauvaise.
Une adresse que nous allons oublier rapidement;

• Visité en décembre 2013
dunkerque
“Je déconseille ce restaurant!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le menu nous a attiré, malgré le peu de personnes attablées dans le restaurant. Nous avons vite déchanté à cause du comportement très étrange et irrespectueux du serveur. Il a fini par nous mettre mal à l'aise. Nous pensons qu'il était saoule. C'est inacceptable. Les plats étaient peu copieux. Je déconseille fortement ce restaurant!

• Visité en octobre 2013
Marcq-en-Baroeul, France
“A éviter!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis, un samedi soir à 20h et le restaurant était vide... pourtant nous n'y avons pas prêtés grande attention! Le patron était odieux, il a fallu lui demander à plusieurs fois pour aller nous chercher un pichet d'eau (à la fin il a fallu quand même hausser le ton!)... en fait il était tout simplement bourré, ce qui ne nous a pas facilité la tâche, et ce jusqu'à l'addition. Le seul bon point: la nourriture était bonne, c'est vraiment dommage que ce soit le seul bon point et ce n'est pas ce qui va nous faire revenir dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Flamande ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne Flamande ?