“Bof bof” 3 5 étoiles

La Taverne Flamande
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
strasbourg
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un service très lent, un menu regional très moyen et peu copieux. Il y a nettement mieux dans la région !

Lille, France
“un très bon moment (WE'll be back!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Patron atypique et gentil , si vous êtes susceptible ou complexé vous pourriez ne pas apprécier! En tt cas son animation a rendu ce repas très convivial. La cuisine sans être très moderne est parfaite, je vous conseille la langue.
On s est bien amusé on reviendra

• Visité en avril 2014
daboudi
“Un super repas et un accueil sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A l'occasion d'une balade entre amis dans la flandre française, nous ne pouvions que faire une halte à cassel et son cadre authentique.
En soirée la semaine, malgré un choix de restaurants assez important pour la taille de la ville, nous sommes entrés finalement au hazard dans cet établissement à la devanture typique.
L'accueil ,contrairement à ce que j'ai pu lire avant de déposer mon avis fut plein d'attentions à notre égard et plein d'humour ( mais peut être que certains en manquent) ,en tout cas,pas le monsieur qui nous a servi, tout aussi authentique que son restaurant.
Pour le repas,viandes cuites à la perfection,une terrine en entrée à tomber par terre et une tarte en dessert a la la rhubarbe trop bonne.
Une seule incompréhension , pourquoi ce resto n'est pas un estaminet , la carte et le cadre s'y prêtent pourtant bien.

• Visité en février 2014
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce restaurant est une calamité ! La nourriture ne casse pas des briques.
Le serveur/patron est un odieux personnage, qui se fout de la gueule des femmes ouvertement, insultant, remarques déplacées. Lorsqu'un de mes amis a commencé à prendre ma défense - ses insultes et son mépris ont redoublés - jusqu'à ce qu'il nous fiche dehors ! Un endroit scandaleux.

• Visité en juin 2013
“Ambiance très spéciale...........”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dimanche, mon ami et moi cherchions un restaurant pour un repas en amoureux. Le cadre nous a attiré mais nous avons vite déchantés. Le serveur, qui je pense est le patron m'a fait une réflexion très déplacée devant mon ami . je pense qu'un jour il se fera casser la figure par un mari jaloux. La dame est charmante et certainement très génée du comportement de son collègue. Il nous a apporté l'addition sans nous demander si nous voulions autre chose. Mis à part le comportement de cet odieux personnage la cuisine n'est pas mauvaise.
Une adresse que nous allons oublier rapidement;

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Flamande ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne Flamande ? Partagez vos expériences !