“Déception panoramique” 3 5 étoiles

Options : Réservations
Liège, Belgique
“Déception panoramique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Depuis le temps qu'on attendait ça! Nous avions déjà visité Cassel et sa belle place et repéré le restaurant Le Sauvage, sa terrasse face au paysage, ses grillades au feu de bois, son gigot à la ficelle. Ce midi-là nous étions seuls dans la vaste salle au décor faux style car dans la partie rêvée, face au paysage, les tables n'étaient pas dressées!
Je choisis le jambon grillé (une tranche saucée et champignons en boîte), mon mari la brochette de rognons grillés ( petits morceaux de rognons de boeuf tristement enfilés et désèchés) quelques pommes de terre en robe des champs et les mêmes champignons sans saveur. Le tout arrosé d'un côte du Rhône 2006 qui avait mal vieilli.
Déception, déception et regrets d'avoir fait le mauvais choix alors que la concurrence est si grande!

• Visité en juillet 2011

Cannes, France
“parfait accueil fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

nous avons diné à 18 personnes un samedi soir dans ce restaurant où nous n'avions pas réservé. L'accueil, le service et la qualité des plats ont été parfaits.

Visité en juin 2011
Lille
“Un restaurant moyen, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Le décor du restaurant, intérieur comme extérieur, est très beau. La nourriture, plutôt traditionnelle, est assez quelconque, sans être mauvaise. Le service est quelconque également, mais le personnel est très gentil.

Les voyageurs ayant consulté Le Sauvage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sauvage ? Partagez vos expériences !