“Nouvel An à Midi”

Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Cassel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons déjeuné au Sauvage ce 1er janvier .

Menu unique avec choix . Excellente cuisine de Marie , la fille de Pachou .
Service dirigé par le gendre un peu fatigué ( le resto à fermé à 05 h 00 ... réveillon oblige )

Ambiance familiale .

Et en semaine , il y a la fameuse côte à l' os cuite au feu de bois ... un régal .

Avis publié : 12 juillet 2012

Une sortie entre amis au départ l'idée était bonne. Au final peut mieux faire. Les patrons trop occupés à bavarder avec leur famille en oublient les clients. L' andouillette normalement AAAAA n'avait plus la saveur que l'on attendait trop cuit cuit cuit. L'entrecote ne pouvait plus être qualifiée de saignante. L'accompagnement des frites sauf que ce sont de vulgaires frites congelées. Un service relativement long et désorganisé . Dommage !! Enfin au final une belle addition : entrée, plat, dessert 30 euros et je passe les hors menus la carte en est riche.
Bonnes vacances au patrons qui partent la semaine prochaine, cela leur fera du bien !!

Avis publié : 23 mai 2012

Ce restaurant a servi de quartier-général aux Alliés français et britanniques lors de la Conférence de Cassel le 27 mai 1940. C'est la raison de mon passage. Ma note de 3 est due à l'intérêt du lieu (la seule chose convenable dans ce lieu). Le service est lent, le menu peu varié. Rayon poissons : ou bien des coquilles Saint-Jacques ou bien du cabillaud au Maroilles. Les autres plats sont des viandes cuisinées selon des recettes locales sans explication des ingrédients. Cuisine grasse, beaucoup de sauce : on ne peut pas le deviner puisque la carte ne mentionne pas le type de garnitures. Manger à la carte est pratiquement impossible : tous les mets sont proposés en menus à x euros. Cher pour ce que l'on reçoit. Toilettes propres.

Avis publié : 29 octobre 2011

Les plus: -le personnel est agréable.
-le cadre est sympathique.

Les moins: -on alterne le bon (entrée, dessert) et le moins bon (légumes du plat principal mal préparés, on se fout du monde...)
- le temps d'attente pour commander et entre les plats est (beaucoup) trop long.

Bref, en résumé: c'est cher pour ce que c'est ...

Avis publié : 3 septembre 2011

Entrée et salle, contenue de l'assiette, service etc ... tout à l'avenant, de médiocre à épouvantable. Convié, je n'y avais qu'une curiosité envers cet établissement et plus jamais ne mettrait les pieds et ma fourchette. Dommage pour cette ville de Cassel qui manque de table de bonne tenue pour rayonner à l'instar de son beau musée rénové.

Les voyageurs ayant consulté Le Sauvage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sauvage ?