“Déjeuner en famille”

Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Cassel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

C'était la deuxieme fois que nous nous rendions dans ce restaurant :
1ere fois en salle avec vue sur la chemine feux de bois, repas exceptionnel à tout point de vue.
2ème fois ce dimanche 17/8 pour un repas en famille dans la salle avec vue panoramique sur la Flandre, le tout également très bien avec deux bémols :
- on a oublié d'envoyer le plat principal, la serveuse est venue nous demander les desserts, nos viandes n'étaient pas servies.
- J'ai demandé un changement de sauce et on nous a servi une sauce poivre froide qui était une base de crème avec des boules de poivre...; nos avons demandé le changement et nous sommes revenus à la sauce béarnaise chaude du menu.
Hormis cela le repas s'est très bien passé .
Conseil: ne demandez pas de changement au menu.

Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes mon épouse et moi diner dans ce restaurant fin juillet, extérieur et intérieur agréable (belle vue sur les flandres malheureusement salle fermée se soir là)
Accueil du serveur très bien tout au long du repas
Le bémol de ce restaurant la présentation des plats ainsi que la quantité
le foie gras à la carte 15€ a tout casser 40 grammes avec un malheureux toast
gratiné des flandres minuscule

filet de boeuf à 23€ 180g par contre de bonne qualité l' accompagnement 2 petites pommes de terre et 1 cuillère de ratatouille et un beurre pommade au poivre
tranche de gigot trop cuit

le dessert dame blanche 6,90€ deux boules choc tiède et chantilly
un café gourmand le café de mauvaise qualité les desserts vraiment pas terrible
addition cher trop cher
Pour conclure restaurant avec une grande capacité mais trop de relâchement dans l'assiette Dommage vraiment

Avis publié : 31 mai 2014

Un restaurant extrêmement convivial, un accueil chaleureux, et une qualité de viande exceptionnelle. Le chef vient vous présenter la pièce de viande avant de la griller et va jusqu'à vous préciser le nom de la bête qui a contribué au festin !

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons mangé entre amis. Nous avons tous apprécié autant l'accueil que la cuisine et la convivialité. Aucune pression de temps sommes sortis à 16h30 non pas par des lacunes dans le service mais bien parce que nous nous y sentions comme chez nous!!! Merci à toute l'équipe et en particulier au propriétaire et chef!!

Avis publié : 11 avril 2014

Nous y avons mangé à plusieurs reprise, à deux ou avec de la famille ou des amis, nous n'avons jamais été déçu, la viande est excellente ainsi que la béarnaise, et tout ce que nous avons goûté sur la carte était très bon. Bonne carte de vins, et très bon accueil. Nous y retournons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Sauvage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sauvage ?