“une belle découverte” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons souper dans ce restaurant, accueil charmant, cartes déclinée sous forme de menus- avec à chaque fois deux choix par plats-, mets de qualité, très belle présentation, belle découverte des saveurs, bref un lieu à retenir

Visité en septembre 2013

Arras, France
“Une magnifique conception de la cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

S'il y a encore des gens qui viendraient au restaurant "Haut bonheur de la table" pour se remplir l'estomac, de plats gras et sans originalité, ils se trompent car cet établissement a changé de propriétaire récemment.
On y vient désormais pour l'accueil chaleureux (enfin!), pour la qualité du service très attentionné et bien entendu pour le talent du chef qui se révèle à tous les moments du repas.
Ici un festival de saveurs de couleurs et de douceurs vous attend. Les amuses-bouches ouvrent la parade du goût. L'entrée vous surprend, le plat principal n'est qu'invention et délice, le choix de fromages est un hommage aux talents de la région et le dessert vous fait fondre de plaisir. Et ce n'est pas fini ! Ne partez pas car de succulentes mignardises viennent conclure ce merveilleux moment de gastronomie.
Après y être allé plusieurs fois depuis quelque semaines nous sommes impatient d'y retourner car les menus changent régulièrement pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Visité en septembre 2013
Poperinge, Belgique
“Un bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous, un couple de retraités belges(flamands) qui aimons la région et ses paysages, avons été ravis par l'accueil particulièrement chaleureux et en toute simplicité de la maîtresse de maison. Quel rafraîchissement après des expériences parfois décevantes vécues dans d'autres établissements. Un "vrai bonheur" qui nous a réconciliés avec l'idée qu'on avait de l'hospitalité française. Question cuisine: un festival pour ceux qui apprécient la subtile harmonie des saveurs et la fraîcheur des produits. On peut vraiment y aller en toute confiance pour la qualité des produits et la vue sur la campagne flamande. Félicitations.

Blendecques
“Une excellente découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage à Cassel accompagnés de nos amis Anglais, je cherchais une table digne de la gastronomie française et ce fut une totale réussite. L'accueil téléphonique lors de la réservation m'avait déjà conforté dans ce choix et le service sur place fut remarquable, chaleureux, discret et particulièrement efficace. Les petites explications concernant le contenu de l'assiette très appréciées. Quant à l'assiette, inutile de préciser que nous avons tous été particulièrement séduits par la qualité, la fraicheur et l'inventivité. Tout était parfait et de l'avis de tous nous attendons impatiemment la prochaine occasion de nous revoir pour revenir à cette table.
Un grand merci pour cet agréable moment de convivialité.

boulogne sur mer
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée et avons été tout d'abord très agréablement heureux de l'acceuil téléphonique lors de notre réservation.
le menu à 39euros, le plat un peu léger en quantité, est d'excellente qualité, par contre à ce prix le fromage pourrait être compris.
la pâtisserie 5/5, continuez sans ce sens

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Haut Bonheur de la Table ont aussi consulté

Vous connaissez Haut Bonheur de la Table ?