“Bonne Adresse !!”

Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Cassel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Seconde fois que nous allons dans cet excellent restaurant, et surement pas la derniere, acceuil chaleureux et cuisine raffinée comme on l'aime, tres belle et bonne soirée.

Bravo a ce jeune couple sympathique et courageux

Avis publié : 29 avril 2014

Je vous conseille fortement cette adresse. La cuisine est inventive et savoureuse. Le chef est un grand perfectionniste et ses mets vous raviront. L'accueil est attentionné et agréable. Idéalement placé sur la grand place, vous pourrez ensuite visiter le beau musée de la Flandre. Une entrée au Michelin plus que méritée. A essayer d'urgence.

Avis publié : 28 avril 2014

Notre choix a été guidé par le Michelin et nous n'avons vraiment pas été déçus... Un petit restaurant sur la place de Cassel à l'ambiance classique et chaleureuse avec des boiseries anciennes blanches, réchauffées par un parquet et des petits tableaux de paysages régionaux. Un accueil très agréable et extrêmement sympathique, un service dont on ne peut que reconnaître le professionnalisme... On se sent bien, c'est discret et convivial à la fois, et digne des meilleurs tables. Notre choix s'est porté sur le menu du midi au rapport qualité prix exceptionnel selon nous... Un très beau dressage, des saveurs, de bons produits, une originalité de bon ton. C'est bon, c'est même très bon, on a vraiment aimé. Allez-y !!!! Et bravo à eux...

Avis publié : 25 avril 2014

Ce n'est vraiment pas un hasard si ce restaurant fait désormais partie de la sélection du guide Michelin.
Tout y est absolument parfait. Un accueil chaleureux, un service impeccable et surtout des menus si attrayants que l'on voudrait goûter à tout !
Le chef, Monsieur Hobraiche, vous prépare des plats originaux et raffinés qui mêlent saveurs, couleurs et douceurs, son épouse sait vous conseiller pour un choix de vins en harmonie parfaite avec les mets choisis.
Le renouvellement régulier de la carte m'amène à y retourner toujours avec impatience.

Avis publié : 5 avril 2014

Ça faisait un moment que je cherchais un restaurant du côté de Cassel pour y emmener des amis,je ne regrette pas mon choix,accueil chaleureux de la restauratrice ,un service impeccable ,un festival de couleurs dans l assiette ,une présentation des mets agréable à regarder .La carte des vins est bien fournie .Une adresse à retenir .Nous y retournerons avec nos enfants une prochaine fois.Encore bravo à ce jeune couple de restaurateurs.

Les voyageurs ayant consulté Haut Bonheur de la Table ont aussi consulté

Saint-Sylvestre-Cappel, Nord

Vous connaissez Haut Bonheur de la Table ?