“Petite pause bien sympa!”

La table du meunier
Classé n° 16 sur 20 Restaurants à Cassel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2013

Que vous veniez pour déjeuner ou dîner ou bien même pour une petite pause gourmande vous trouverez dans ce restaurant un bon rapport qualité prix (avec différentes tranches de tarifs pour menu à 9,50e, 14e, 18e, 23e et à la carte), de très bons produits FRAIS et la gentillesse des patrons et de la serveuse. De plus vous aurez une belle vue sur la grande place de Cassel.
Des bons repas et moments en perspectives!

Avis publié : 23 juin 2013

De passage à Cassel, nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant qui paraissait sympatique. Puisque nous étions dimanche, pas de possibilité de manger à la carte : obligation des menus (18, 23 ou 33). Mais qu'à cela ne tienne, nous prenons le menu à 23 €. L'entrée : passable ; le plat : lamentable. Pavé de boeuf sanguinolant et ayant certainement servi à reboucher les routes du Paris-Roubaix cycliste. Les frites, cuites une seule fois et encore très peu, puisque nous avions l'impression d'une purée à l'huile dans notre assiette. Le dessert, passable. Quand la serveuse nous a demandé si tout allait bien, nous lui avons répondu que non.....cela ne lui a fait ni chaud ni froid. De plus son tablier de service n'était pas tout frais et portait de nombreuses taches : inadmissible dans un restaurant. Bref, si nous repassons par Cassel, nous éviterons bien évidemment ce restaurant. D'ailleurs, des personnes qui déjeunaient à une autre table, on eu également des problèmes et d'autres, après s'être assises un bon moment, ne voyant rien venir, sont reparties. Pour notre part, attendre 1 h 30 pour mal manger, ce n'est pas ce que nous recherchons. A rayer des listes.

Avis publié : 3 juin 2013

Accueil sympathique, entrée correcte puis........43 minutes d'attente entre l'entrée et le plat.
Et je crois que si je n'avais pas réclamé, j'y serais encore.
Ah oui, au fait, on ne choisit pas sa table, c'est le patron qui le fait............
Après des semaines de mauvais temps, pourquoi faire des efforts pour recevoir des clients ?
Dommage. cadre agréable . Bref, plus de deux heures pour manger c'est quand même long.

Avis publié : 4 avril 2013

Agréable accueil du propriétaire. Tartine au saindoux avec l'apéro c'est une bonne idée, ça m à rappelé mon enfance!!! Bref on y déjeune bien avec une belle vue sur la place.

Avis publié : 25 février 2013

Très bon restaurant avant l'arrivée du musée de cassel ... depuis le patron privilégie les touristes avec régulièrement des refus de servir malgrès les tables vides (pretexte : peu rentable de servir une seule personne ...) un jour avons retrouvé une limace dans la salade ... sympa l'après midi pour une crepe ...

Les voyageurs ayant consulté La table du meunier ont aussi consulté

Vous connaissez La table du meunier ?