“accueillant et gourmand”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Apparemment il y a peu de temps que les nouveaux propriétaires sont arrivés.
Le repas très bon et gourmand, le service agréable et le cuisinier est venus nous voir pour savoir si tout allé bien, c'est très plaisant. La déco du resto est sobre et tendance.. nous étions étions allés en famille, adultes et enfants ravis..allez y
NB ; testez a l'apéro le Chetemi vraiment excellent

Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes venus en famille le samedi midi. Très bon accueil. Il vient juste d'y avoir un changement de propriétaire. La décoration a été refaite, c'est magnifique. La cuisine est excellente. Je recommande ce resto.

Avis publié : 25 février 2014

Que dire , accueil limite , nappe tachée . On a pris les gambas au nombre de trois , les escargots au maroille dans un ramequin de 8 cm sur 6 , un welsh noyé dans l'huile , un cht'i hamburger ( malgré que l'on ne soit pas en pays cht'i ) c'est à dire : une tartine de pain industriel toasté un steak éclaté avec du maroille accompagné de ses frites industrielles graisseuses elles aussi cuite vite fais .
Sinon une bonne dame blanche et on s'est sauvés
voila j'aurai du regarder tripadvisor avant

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

L'accueil est très agréable mais l'attente pour se faire servir est assez long et on a pas forcément ce que l'on a commandé. Mais dans l'ensemble le cadre reste agréable

Avis publié : 18 août 2013

L'accueil est plus que limite, le patron qui attend le client sur la terrasse n'est pas accueillant..La décoration est très moyenne. J'ai très peu apprécié la toile cirée sur les tables, collante sous les bras et surtout tâchée, ce qui laisse une mauvaise impression quant à la propreté de l'établissement. Impression confirmée lorsqu'on inspecte le sol loin d'être nickel et le lustre couvert de mouches... De plus, le chien de la maison se promène en salle à la recherche d'une bonne âme qui pourrait lui tendre un morceau de je ne sais quoi. Je ne pense que cela soit approuvé par les services d'hygiène. Le service est lui aussi moyen effectué par une jeune fille qui ne semble pas très impliquée dans son travail. La cerise sur le gâteau étant bien sûr la qualité des plats commandés : des salades d'un aspect très décevant. Le "soit-disant" foie gras était totalement insipide et relevait plutôt d'une pâle copie de foie gras. Cette salade n'avait rien d'une "périgourdine" ! Nous n'avons jamais mangé aussi rapidement, n'avons même pas eu envie de tester les desserts, nous qui, habituellement, ne concevons pas de ne pas terminer un repas sans du sucré... Adresse à éviter à tout prix donc !

Les voyageurs ayant consulté La table du meunier ont aussi consulté

Vous connaissez La table du meunier ?