“trés bonne brasserie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée, nous avons pris le menu à 23 € avec une souris d'agneau confite délicieuse. La brasserie vient de changer de propriétaire et mérite votre visite.

Avis publié : 9 juin 2014

Apparemment il y a peu de temps que les nouveaux propriétaires sont arrivés.
Le repas très bon et gourmand, le service agréable et le cuisinier est venus nous voir pour savoir si tout allé bien, c'est très plaisant. La déco du resto est sobre et tendance.. nous étions étions allés en famille, adultes et enfants ravis..allez y
NB ; testez a l'apéro le Chetemi vraiment excellent

Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes venus en famille le samedi midi. Très bon accueil. Il vient juste d'y avoir un changement de propriétaire. La décoration a été refaite, c'est magnifique. La cuisine est excellente. Je recommande ce resto.

Avis publié : 25 février 2014

Que dire , accueil limite , nappe tachée . On a pris les gambas au nombre de trois , les escargots au maroille dans un ramequin de 8 cm sur 6 , un welsh noyé dans l'huile , un cht'i hamburger ( malgré que l'on ne soit pas en pays cht'i ) c'est à dire : une tartine de pain industriel toasté un steak éclaté avec du maroille accompagné de ses frites industrielles graisseuses elles aussi cuite vite fais .
Sinon une bonne dame blanche et on s'est sauvés
voila j'aurai du regarder tripadvisor avant

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

L'accueil est très agréable mais l'attente pour se faire servir est assez long et on a pas forcément ce que l'on a commandé. Mais dans l'ensemble le cadre reste agréable

Les voyageurs ayant consulté La table du meunier ont aussi consulté

Vous connaissez La table du meunier ?